Before the dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 William S. Hockward ` To live is to hide.

Aller en bas 
+11
Meadow Coleman
Lucy James
Shelby Hoover
Alexandra S. Holloway
Apolline Ellsworth
Samyrah Blackely
Maddison Carter
Elfie M. Jenkins
Chris Stanford
Delhya Lys Havenmeal
William S. Hockward
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William S. Hockward

William S. Hockward


Nombre de messages : 60
Age : 35
Statut : Humain.
Occupation : Détective privé et agent de Black Eagle.
Music : Lacuna Coil - To live is to hide.
Date d'inscription : 27/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans.
Mood: Sans pitié.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:04

Samyrah { Tu m'en vois ravie. Laughing Tu risques de te battre avec Meadow alors c'est son chéri aussi, enfin je sais qu'elle l'adore William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137
Non mais après je passe pour une demeurée qui fait genre elle aime un groupe mais ne va même pas à ses concerts William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 29593 Et je veux pas qu'on pense ça de moi, pas pour Lacuna.
Mais ils aiment les Français s'ils savent parler Anglais, je suppose, ce qui n'est pas - absolument pas - mon cas William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 225707
En fait, j'ai pas forcément de crush pour l'Outre-Atlantique comme tu dis, par contre, je suis fascinée par tous les pays situés au niveau voir au-dessus de l'Ecosse, du Canada à la Russie, la Laponie tout ça. Ca me fait rêver cet univers, j'aimerais beaucoup faire le tour de tout ça William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 815466

Monoï { T'es trop yeuh en Emmy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lucy James

Lucy James


Nombre de messages : 39
Age : 32
Statut : human.
Music : sara bareilles • gravity.
Pouvoirs : none.
Date d'inscription : 26/08/2008

On the other side
Age du personnage: 20 years old.
Mood: sarcastic.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:05

Je sais. Cool
Nan sérieusement, c'est la premiére fois que je la prends, ça me fait zarbie, ma femme me manque. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 24925
William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 7357

Mais toi t'es trop sex' en Hugh quoi William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 297892 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 118376 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 192889


Dernière édition par Zephire Monroe le Jeu 28 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William S. Hockward

William S. Hockward


Nombre de messages : 60
Age : 35
Statut : Humain.
Occupation : Détective privé et agent de Black Eagle.
Music : Lacuna Coil - To live is to hide.
Date d'inscription : 27/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans.
Mood: Sans pitié.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:16

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 818237 Je sais ce que c'est William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 24925 Heureusement, j'me suis arrangée pour avoir un lien avec Ma Siennouche, comme ça c'est comme si elle était près de moi *sors les violons*

Je suis toujours sex', nuance Cool Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lucy James

Lucy James


Nombre de messages : 39
Age : 32
Statut : human.
Music : sara bareilles • gravity.
Pouvoirs : none.
Date d'inscription : 26/08/2008

On the other side
Age du personnage: 20 years old.
Mood: sarcastic.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:24

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 24925 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 550767

Si tu le dis.William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137


Dernière édition par Zephire Monroe le Jeu 28 Aoû - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William S. Hockward

William S. Hockward


Nombre de messages : 60
Age : 35
Statut : Humain.
Occupation : Détective privé et agent de Black Eagle.
Music : Lacuna Coil - To live is to hide.
Date d'inscription : 27/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans.
Mood: Sans pitié.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:26

Hey petite *paf* me contredis pas, je suis susceptible, okey ? William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 7357
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Coleman

Meadow Coleman


Nombre de messages : 50
Age : 31
Statut : Humaine
Music : James Morrison - You give me something
Date d'inscription : 26/08/2008

On the other side
Age du personnage:
Mood: Grumpy
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:31

JE T'AIME William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 29741 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 815466 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 94436
Revenir en haut Aller en bas
William S. Hockward

William S. Hockward


Nombre de messages : 60
Age : 35
Statut : Humain.
Occupation : Détective privé et agent de Black Eagle.
Music : Lacuna Coil - To live is to hide.
Date d'inscription : 27/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans.
Mood: Sans pitié.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:32

Meadow Coleman a écrit:
JE T'AIME William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 29741 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 815466 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 94436

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 192889 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 815466 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 34209

O toi William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 297892

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 867519 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 867519 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 867519

Je t'attendais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Coleman

Meadow Coleman


Nombre de messages : 50
Age : 31
Statut : Humaine
Music : James Morrison - You give me something
Date d'inscription : 26/08/2008

On the other side
Age du personnage:
Mood: Grumpy
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:33

TOI
HUGH
ECOSSAIS
WILLIAM

MOI : William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 94436

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 7357
Revenir en haut Aller en bas
William S. Hockward

William S. Hockward


Nombre de messages : 60
Age : 35
Statut : Humain.
Occupation : Détective privé et agent de Black Eagle.
Music : Lacuna Coil - To live is to hide.
Date d'inscription : 27/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans.
Mood: Sans pitié.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:39

Toi aussi parler Indien ? Laughing

Hugh a trop une tête d'Ecossais, j'étais obligée I love you

PS : c'est moi qui t'aime le plus William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 867519
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Coleman

Meadow Coleman


Nombre de messages : 50
Age : 31
Statut : Humaine
Music : James Morrison - You give me something
Date d'inscription : 26/08/2008

On the other side
Age du personnage:
Mood: Grumpy
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:43

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 24925 Toi avoir tout compris William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137


William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 815466 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 94436

Ah non, recommences pas William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 550767 C'est moi William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 118376
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
Polly Wildworth


Nombre de messages : 232
Age : 33
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:00

OMG Lacuna Coil. Shocked Je kiffe trop ce groupe. Arrow

Bienvenue ! Je te réserve l'avatar. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 635870
Revenir en haut Aller en bas
http://shattered-sins.livejournal.com/
Cheryl Heaven

Cheryl Heaven


Nombre de messages : 24
Age : 34
Occupation : Sorcière en fuite...
Pouvoirs : Pyrokinésie
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 24
Mood: Simply crazy mind...
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:36

bienvenue ! ton acteur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucy James

Lucy James


Nombre de messages : 39
Age : 32
Statut : human.
Music : sara bareilles • gravity.
Pouvoirs : none.
Date d'inscription : 26/08/2008

On the other side
Age du personnage: 20 years old.
Mood: sarcastic.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:45

William S. Hockward a écrit:
Hey petite *paf* me contredis pas, je suis susceptible, okey ? William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 7357

BEUH. Shocked
COMMENT TU SAIS QUE JE SUIS PETITE ? Arrow William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 24925
*BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Neala Hoover
# Come on, Come on, Put your hands into the fire.
Neala Hoover


Nombre de messages : 190
Age : 33
Statut : # WITCH.
Occupation : Glandage intensif.
Music : FATBOY SLIM # Don't let the man get you down.
Pouvoirs : Pyrokinesie - Telekinesie;
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Hungry. I want nutella.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:13

FREROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 297892 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 34209 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 815466 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 815466 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 540725
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
William S. Hockward

William S. Hockward


Nombre de messages : 60
Age : 35
Statut : Humain.
Occupation : Détective privé et agent de Black Eagle.
Music : Lacuna Coil - To live is to hide.
Date d'inscription : 27/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans.
Mood: Sans pitié.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:03

Merci Cheryl, très joli prénom William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 815466

Ma C-V F. { Moi savoir comprendre femme jolies comme toi Laughing

Même pas vrai, tu connais mon excès William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 433623

Blake { Yeah William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 34209 Mais c'est trop bien Shocked Vous avez de très bons goûts ici I love you William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 225707 Merci pour la réservation!

Zephire { Je l'ai vu dans ma boule de cristal William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 7357

SOEURETTE William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 34209
Revenir en haut Aller en bas
Neala Hoover
# Come on, Come on, Put your hands into the fire.
Neala Hoover


Nombre de messages : 190
Age : 33
Statut : # WITCH.
Occupation : Glandage intensif.
Music : FATBOY SLIM # Don't let the man get you down.
Pouvoirs : Pyrokinesie - Telekinesie;
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Hungry. I want nutella.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:07

On se poursuit partout. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Samyrah Blackely

Samyrah Blackely


Nombre de messages : 88
Age : 35
Statut : Humaine.
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Rammstein • Mein Herz Brennt.
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 29 ans.
Mood: Sarcastic.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:20

William S. Hockward a écrit:
Samyrah { Tu m'en vois ravie. Laughing Tu risques de te battre avec Meadow alors c'est son chéri aussi, enfin je sais qu'elle l'adore William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137
Non mais après je passe pour une demeurée qui fait genre elle aime un groupe mais ne va même pas à ses concerts William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 29593 Et je veux pas qu'on pense ça de moi, pas pour Lacuna.
Mais ils aiment les Français s'ils savent parler Anglais, je suppose, ce qui n'est pas - absolument pas - mon cas William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 225707
En fait, j'ai pas forcément de crush pour l'Outre-Atlantique comme tu dis, par contre, je suis fascinée par tous les pays situés au niveau voir au-dessus de l'Ecosse, du Canada à la Russie, la Laponie tout ça. Ca me fait rêver cet univers, j'aimerais beaucoup faire le tour de tout ça William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 815466

Oui mais elle n'est pas sa femme et n'est pas allée en voyage de noces en Ecosse avec lui. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 433623
T'inquiète pas, malgré ma fanatittude pour de nombreux groupes, il y en a toujours que je n'ose pas aller voir en concert. Embarassed
J'ai pas compris la suite. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 451794 Mais déjà, en Ecosse, tu croises des français partout et puis, dans les restos, à chaque fois qu'ils nous demandaient d'où on venait et qu'on répondait 'France', ils étaient trop contents, voulaient parler avec nous... Laughing
Han c'est clair, moi aussi. I love you J'ai fait la Russie l'année dernière (Saint-Petersbourg uniquement) Razz Et je vais p'tet partir en Suède pour mon stage cette année. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-files.forumactif.com/
Meadow Coleman

Meadow Coleman


Nombre de messages : 50
Age : 31
Statut : Humaine
Music : James Morrison - You give me something
Date d'inscription : 26/08/2008

On the other side
Age du personnage:
Mood: Grumpy
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:37

William S. Hockward a écrit:
Tu risques de te battre avec Meadow alors c'est son chéri aussi, enfin je sais qu'elle l'adore William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137

C'était, mais je l'adore quand même I love you Laughing Maintenant c'est Eric et Dave William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 867519 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 815466

William S. Hockward a écrit:
Ma C-V F. { Moi savoir comprendre femme jolies comme toi Laughing

Même pas vrai, tu connais mon excès William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 433623

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 24925 Toi être trop forte alors William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 297892

Non William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137 C'est moi et moi seulement William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 719561
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Pendleton

Wanda Pendleton


Nombre de messages : 139
Age : 34
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:54

Cet homme semble fou William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 192889
Revenir en haut Aller en bas
William S. Hockward

William S. Hockward


Nombre de messages : 60
Age : 35
Statut : Humain.
Occupation : Détective privé et agent de Black Eagle.
Music : Lacuna Coil - To live is to hide.
Date d'inscription : 27/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans.
Mood: Sans pitié.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:14

Samyrah { William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 24925 problème réglé, elle en préfère désormais d'autres Laughing
Tu me rassures. T'es aussi la première à me dire ça Shocked Je suis contente, je me sens moins seule William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 24925 Mais on a nos raisons!
En même temps vous êtes des touristes, ils vont pas sortir leurs fourches et vous courir après William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 912564 *ah que j'aime faire chier mon monde* Non mais je te taquine, j'ai compris ce que tu voulais dire, et de toute façon, les pays du Nord sont réputés pour leur accueil.
Ah oui exact, c'est vrai. Mais la Russie c'est tellement grand, y'a trop de choses à faire, à voir William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 192889 La Suède j'y connais vraiment rien. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 532

Ma C-V F. { Eric qui Suspect Il manque Hugh dans tout ça Arrow
Toi apprendre avec temps que moi toujours être trop forte Laughing
Bah non, c'est moi, je le sais quand même William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 818237

Wanda { Nawak. Je vois pas en quoi William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 225707 Surtout comparé à ton personnage à toi William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Coleman

Meadow Coleman


Nombre de messages : 50
Age : 31
Statut : Humaine
Music : James Morrison - You give me something
Date d'inscription : 26/08/2008

On the other side
Age du personnage:
Mood: Grumpy
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:30

Eric Dane William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 29741 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 94436 Hugh est à toi, oui ou non ? Laughing
Toi avoir raison. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 912564
William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 243838 Moi William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 433623
Revenir en haut Aller en bas
Samyrah Blackely

Samyrah Blackely


Nombre de messages : 88
Age : 35
Statut : Humaine.
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Rammstein • Mein Herz Brennt.
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 29 ans.
Mood: Sarcastic.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:17

William S. Hockward a écrit:
Samyrah { William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 24925 problème réglé, elle en préfère désormais d'autres Laughing
Tu me rassures. T'es aussi la première à me dire ça Shocked Je suis contente, je me sens moins seule William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 24925 Mais on a nos raisons!
En même temps vous êtes des touristes, ils vont pas sortir leurs fourches et vous courir après William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 912564 *ah que j'aime faire chier mon monde* Non mais je te taquine, j'ai compris ce que tu voulais dire, et de toute façon, les pays du Nord sont réputés pour leur accueil.
Ah oui exact, c'est vrai. Mais la Russie c'est tellement grand, y'a trop de choses à faire, à voir William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 192889 La Suède j'y connais vraiment rien. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 532

C'est préférable pour elle. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137
Bon, après, il y aussi le problème de l'argent parce que certains groupes et chanteurs abusent quand même. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 243838 Alors ça motive pas pour aller les voir, même si on sait que ce sera génial. Laughing
Ohla ! Que nenni. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137 Tu verrais les Anglais, ils sont pas les bienvenus là-bas (en même temps, qui aime les anglais, franchement William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 24925 ).
Et en ce moment, c'est pas p'tet pas la bonne période pour aller y faire un tour. Arrow Mais bon, c'est quand même très différent comme pays. Quant à la Suède, j'y connais pas plus que toi, mais bon, ça me botte bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-files.forumactif.com/
Wanda Pendleton

Wanda Pendleton


Nombre de messages : 139
Age : 34
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:23

William > N'importe quoi tongue. Ton tien, il aime rien même pas les strings William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 550767 William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 225707 (Nan, en fait, c'est le truc qu'il déteste qui est le plus compréhensible William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137).

Puis fais gaffe à ce que tu dis, elle pourrait te donner le bouillon de onze heures la demoiselle William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 118376.
Revenir en haut Aller en bas
William S. Hockward

William S. Hockward


Nombre de messages : 60
Age : 35
Statut : Humain.
Occupation : Détective privé et agent de Black Eagle.
Music : Lacuna Coil - To live is to hide.
Date d'inscription : 27/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans.
Mood: Sans pitié.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:30

Ma C-V F. { Ah Rolling Eyes Lui Arrow Mouais. non Jared & Johnny sont à moi, Léo et Ashton et Kevin aussi mais un peu moins quand même Laughing
Moi beaucoup aimer toi William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 550767
On verra ça dans le RP William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 3813

Samyrah { tu n'aurais tout de même pas sorti ta hâche ? Shocked
Je suis totalement d'accord avec toi, sur le prix, parfois c'est vraiment du grand n'importe quoi. D'autant que ces groupes, plus mythiques tu meurs, ont - à mon humble avis - assez d'argent sur leur compte en banque pour nourrir la population d'Angola, alors euh, il pourrait épargner les pauvres étudiantes que nous sommes. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 532
Gueuh Shocked Non, tu n'aimes pas les anglais. TU N'AIMES PAS LES ANGLAIS ? Shocked C'est trop William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 34209 Tu déconnes attends, TOUT LE MONDE adore les anglais. Y'a que moi qui voue une haine féroce à Londres William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 225707 Enfin je pensais. Jusque là. C'est trop trop dément. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 34209
Tu m'étonnes, je vais attendre que la zone se calme Laughing De toute façon j'ai pas assez de fric, et le peu que j'ai, c'est pour le Canada William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 912564

Wanda { Et alors ça prouve que c'est un gentil garçon. Et puis y'a rien de mieux qu'une culotte de grand-mère William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 818237
Surement pas William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 7357 c'est lui qui se chargera de ton cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samyrah Blackely

Samyrah Blackely


Nombre de messages : 88
Age : 35
Statut : Humaine.
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Rammstein • Mein Herz Brennt.
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 29 ans.
Mood: Sarcastic.
Carnet de relations:

William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:40

Pourquoi une hâche ? En tant qu'agent de Black Eagle, j'aime bien le uzi. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 912564
C'est clair. Ils se rendent pas compte. Shocked
Euh... je sais pas si je vis dans la même France que toi, là. Laughing Quoique... C'est vrai qu'on a rencontré un groupe de jeunes français aux Highlands Games, c'était les seuls gloglos à porter des tee-shirts 'I love London'. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 451794 Mais nan, personne n'aime les anglais. Demande aux amerloques, aux écossais, aux véritables français, aux équipes de rugby, à Napoléon, à tout le monde. William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 79137
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-files.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: William S. Hockward ` To live is to hide.   William S. Hockward ` To live is to hide. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William S. Hockward ` To live is to hide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» William J. Bringhton {U.C}
» William J. Bringhton search ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser