Before the dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samyrah Blackely

Samyrah Blackely


Nombre de messages : 88
Age : 35
Statut : Humaine.
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Rammstein • Mein Herz Brennt.
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 29 ans.
Mood: Sarcastic.
Carnet de relations:

Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Empty
MessageSujet: Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER   Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:39

Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Avabutler11 Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Avabutler04 Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Avabutler15
(c) ME = ANARYA


Prénom et Nom : Je vous laisse le libre choix. La seule condition : que le prénom et le nom soient britanniques (anglais, écossais ou gallois, peu importe).

Age : Quelque part entre 30 et 36 ans, ça devrait coller. Razz

Caractère : A dire vrai, je préfère vous laisser le libre choix pour cette catégorie. Mais, pour vous aider, faisant partie de la police (vous choisissez le grade que vous voulez), il a forcément certains traits plus prononcés que d'autres. Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER 243838

Nature de la relation : Voilà ce qui m'intéresse le plus. Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER 79137 Alors, Samyrah et lui se rencontreraient à East Creek (oui, c'est un lien futur, en fait). Comme le laisse entendre le titre de ce topic, j'imaginais bien une rencontre sous forme de contrôle/arrestation quelconque. Bref, passé cette première rencontre, ils seraient amenés à se revoir en plusieurs occasions, notamment parce qu'il enquête sur les assassinats des 'sorcier(e)s' et, comme le métier de Samyrah est justement d'éliminer ces gens, ça favorise les rencontres sur les lieux de crimes. Laughing Bien sûr, ils se rencontreront aussi en d'autres occasions, puisqu'ils aiment tout deux fréquenter les bars (en pochtrons qu'ils sont). De fil en aiguille, ça se transformerait en relation amoureuse mais avec un gros problème, très gros problème. Effectivement, Samyrah étant une hors-la-loi, s'il venait à le découvrir, cela pourrait ruiner une relation naissante qui pourrait justement pousser Sam' à raccrocher pour mener une vie 'normale'.

Personnalité sur l'avatar : Gerard Butler. Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER 815466 Non négociable. Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER 243838

Bon, je sais que c'est mal expliqué, toussa, et que je vous laisse le champ libre sur pas mal de choses, mais comme c'est encore en réflexion dans mon esprit, je suis ouverte à toutes les modifications/suggestions/etc. En espérant que ça vous intéresse... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-files.forumactif.com/
Jefferson Davis

Jefferson Davis


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER   Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:31

Bien évidemment je prends. Je saute dessus, je lui fais des folies de mon corps etc même si j'aurais une préférence minime pour Ryan Golsing. Mais non négociable alors bon ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER   Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:36

J'en connais une qui, dés que son ordi aura démarré, va être sacrément heureuse Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER 243838
Revenir en haut Aller en bas
Samyrah Blackely

Samyrah Blackely


Nombre de messages : 88
Age : 35
Statut : Humaine.
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Rammstein • Mein Herz Brennt.
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 29 ans.
Mood: Sarcastic.
Carnet de relations:

Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER   Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:42

Ahem, Chewie, t'as fini de t'incruster partout. Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER 79137

Jefferson Davis a écrit:
Bien évidemment je prends. Je saute dessus, je lui fais des folies de mon corps etc

Shocked
Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER 79137
Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER 34209
Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER 297892
Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER 815466
Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER 867519
Merci d'avoir pris le personnage, on règle tout par MP si tu as des questions, toussa. Razz I love you

Jefferson Davis a écrit:
même si j'aurais une préférence minime pour Ryan Golsing

Je crois qu'il est demandé par quelqu'un d'autre, de toute manière. Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER 243838 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-files.forumactif.com/
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER   Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:44

J'te protège des vilains Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER 243838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Empty
MessageSujet: Re: Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER   Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos papiers, s'il vous plaît • GERARD BUTLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George, un ami qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Demandes de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser