Before the dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aaron. Lost Heaven {UC}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron B. Watson

Aaron B. Watson


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Sorcier
Occupation : Barman
Music : Feeling Good. Muse
Pouvoirs : Altération des Perception
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans
Mood:
Carnet de relations:

Aaron. Lost Heaven {UC} Empty
MessageSujet: Aaron. Lost Heaven {UC}   Aaron. Lost Heaven {UC} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:43

Aaron. Lost Heaven {UC} Bs11qt2 Aaron. Lost Heaven {UC} Br9wj0
    "...Isn't it strange the way things can change
    The life that you lead turned on its head
    Suddenly someone means more than you felt before
    Her house and its yard turns into home ..."



1) Identité

Nom : Bates-Watson.
Prénom(s) : Aaron
Date de naissance :1er Novembre
Age : 28 ans..
Signe Astrologique : Scorpion
Lieu de naissance :Winchester, Hampshire, Angleterre
Nationalité : Anglaise
Statut / Occupation : Aaron est Barman au Dark Cedar sur O'Brian Street


2) Portrait psychologique & physique

Caractère :
La vie du jeune homme a été semis d'embuches plus ou moins grande, on lui apprit d'une certaine manière à se méfier des gens qui parlent trop et des gens qui posent trop de questions. Suite à cela, il s'est un peu renfermé et préfère garder le côté solitaire qu'il a toujours eu. Indépendant et débrouillard, il n'a pas fait les scouts, mais son père lui a apprit énormément de choses. Dès petit, on voyait chez lui un certain don pour apprendre les choses et faire de la logique, des aptitudes qu'il a maitriser au fil du temps, plutôt cultivé, personne ne le devinerait en le regardant de loin. Lui qui à l'air en retrait, solitaire comme tout et un peu trop "dans son monde", il est très réaliste sur beaucoup de choses et peut parfois se montrer pessimiste à cause de cela. Par tout ce qu'il a vécu auparavant, il a souvent l'impression que rien ne va et que rien ne va aller. Calme et réfléchi, il a malgré ça, tendance à vouloir contrôler les choses, et quand quelque chose dérape il arrive tout le temps à trouver l'alternative la plus sûre pour tout le monde en peu de temps. Plutôt colérique, c'est un défaut qu'il a obtenu à force de boire. Plutôt endurcie, il peut souvent se montrer froid quand on l'aborde, il lui arrive tout de même de perdre cette froideur quand il se sent en confiance avec quelqu'un.. On lui a souvent fait des compliments sur son physique, et même si il peut se montrer des fois complètement seul et contre tous, il lui arrive d'être doux et romantique.. Aaron pourrait très bien être un leader charismatique, mais il ne veut pas qu'on dépende de lui et inversement..

Trois défauts dominants :Colérique - Solitaire - Froid
Trois qualités dominantes : Charismatique - Réfléchi - Calme
Manies & Habitudes :
Aaron boit un peu trop souvent, même s'il a tendance à dénigrer son alcoolisme, il a aussi du mal à s'avouer reellement "malade". Il ne comprend pas pourquoi des tas de gens qui boivent, aussi souvent que lui ne soient jugés comme alcoolique. A part ce détail, le sorcier a tendance à vouloir ordonner sa vie, ainsi son réveil se fera toujours dans l'ordre " Réveil-Douche-Ptit Dej ".

Apparence physique :
...Aaron est un homme dans la force de l'âge et surtout physiquement. Grand comme la moyenne des hommes, il possède également une certaine musculature qu'il entretient régulièrement par le sport. Quand on voit son père, on se demande parfois s'il est bien ce qu'il prétend être. Son père était roux, très peu sportif et les seules choses qu'il à put léguer à son fils était sa force d'esprit, son goût pour l'alcool, son intelligence et ses pupilles aux couleurs noisettes que son fils porte à merveille. Sa mère elle, était une belle brune, grande, sportive et très calme. C'est surement d'elle qu'il tient son côté sportif, calme et réfléchi, ainsi que ses cheveux bruns. Pour ce qui est de la certitude, son père lui à donner son menton, ainsi que les nombreuses taches de rousseurs qui parcourent son front, ses tempes ainsi que son nez. Alors que celui-ci, légèrement en trompette est un héritage du côté maternelle. Aaron n'est pas vraiment du genre à se mettre en valeur. Il se fout, dans la mesure du possible, de ce que les gens pensent de lui. Plutôt négligé, il a pris l'habitude de ne raser qu'une ou deux par mois, préférant arborer une vieille barbe de 2 semaines que d'être "nue". Le côté amusant de la chose c'est que celle-ci a d'étonnant reflets roux.. Au niveau vestimentaire, il n'est pas non plus très sophistiqué, souvent en chemise à carreaux, en T-shirt ou en Sweat. Il s'habille comme vient le matin après une nuit de sommeil, c'est à dire avec dépit..


4) Carnet de relations
Aaron. Lost Heaven {UC} 843
Apolline Ellsworth • (Kristin Kreuk)
Nature de la relation.

Aaron. Lost Heaven {UC} Knightley02-06
Gillian P. Winslow • (Keira Knightley)
Nature de la relation.

Aaron. Lost Heaven {UC} Dayzee38-061
Caleb P. Matthew • (Rober Pattinson)
Nature de la relation.

Aaron. Lost Heaven {UC} Shadeofpoison_012
Lucy B. James • (Kristen Stewart)
Nature de la relation.

Aaron. Lost Heaven {UC} Sanstitre17dq5
Sekhmet Anderson • (Lauren Conrad)
Nature de la relation.

Aaron. Lost Heaven {UC} Th_sup10
Elfie M. Jenkins • (Katie Cassidy)
Nature de la relation.

Aaron. Lost Heaven {UC} Crawfo11
Zachary J. Harlow • (Chace Crawford)
Nature de la relation.

Aaron. Lost Heaven {UC} S2t8k7
Blodwyn C. Lewis • (Kristin Cavallari)
Nature de la relation.

Aaron. Lost Heaven {UC} 1-13
Chris Stanford • (Jennifer Morrison)
Nature de la relation.

Aaron. Lost Heaven {UC} Natwk36a
Joy Jennings • (Natalie Portman)
Nature de la relation.

Aaron. Lost Heaven {UC} Johnme63qe4
Wayne Pendleton • (John Mayer)
Nature de la relation.

[/i][img][/img]
Prénom Nom • (Personnalité de l'avatar)
Nature de la relation.

Icons Do Their Creators, Source: LiveJournal

5) Autres
- Habitué très tôt à utiliser son pouvoir, les élèves des institutions scolaires où il est passé, ont tendance à s'évanouir.. A cause d'incidents comme celui-ci, pouvant alerter les Black Eagle de leur présence, ils ont souvent déménagé dans toute l'Angleterre..

- Etrangement, un matin, Aaron ne trouva pas sa mère. Descendant avec son père inquiet dans la cuisine, ils trouvèrent une lettre sur le frigo. Elle était parti, sur un coup de tête, ce qui ne la ressemblait pas, pour aller se venger des Black Eagle qui avait auparavant tuer le reste de la famille de la mère.. Demandant également à ce que le père du petit sorcier n'utilise pas son pouvoir pour la retrouver et l'arrêter.. Malheureusement, il ne put s'en empêcher, s'inquiétant pour elle qui ne ferait pas longtemps le pois face à plusieurs Black Eagle... Aaron dut rester dans la voiture, même s'il savait utilisé ses pouvoirs. Quand son père descendit de la camionnette, son fils put voir le flingue qu'il avait dans son pantalon. Après avoir entendu , un puis encore deux coups de feu.. Aaron sortit et courra dans la ruelle.. Il y avait un homme par terre inanimée, contre le mur, il y avait sa mère, le regard vide, son père pleurait en lui tenant la tête.. Aaron avait compris que son père avait tiré à deux reprises sur ce salopard, frénétiquement il avait ramasser l'arme de son père, et avait tirer une nouvelle fois sur le corps sans vie de l'assassin..

- Instable au départ à cause de sa vie, de la mort de sa mère ainsi que de son secret qu'il ne peut pas partager avec tout le monde, Aaron a finalement commencer à prendre des antalgiques et il ne peut desormais plus s'en passer..

- Aaron arrivait déjà à modifier les perceptions des 5 sens, à l'âge de 14 ans. Il arrivait à altérer les perceptions d'espace et de temps à l'âge de 21 ans. Desormais, même s'il ne le cri pas sur les toits, il maitrise presque parfaitement son pouvoir, pouvant l'utiliser en moins d'une seconde. Cependant il a observer chez ses "victimes" que leur comportement changé légèrement un peu après "l'experience". Il en a conclu après recherche que son pouvoir n'était pas automatique et qu'il agissait sur certaines connexions du cerveau. S'il continue à apprendre à le manier, il croit avoir la possibilité de toucher à beaucoup plus de connexion, comme la mémoire, l'intelligence et la gestion des muscles...

- Son rêve est que les sorciers puissent vivre en harmonie avec les humains. Bien sur il ne va pas crier sur les toits qu'il en est un. Surtout si c'est pour se recevoir un agent de BE au bout de deux heures ! Depuis quelques temps, il fait circuler par le téléphone arabe qu'il va falloir se battre, et que c'est eux les victimes et pas les humains ! Il espère créer discrètement des petites révoltes un peu partout en Angleterre pour faire changer leur situation de fugitif. Aaron est conscient que pour cela, Black Eagle doit disparaitre et même s'il ne veut causer aucune morts innocente, il ne se permettra pas d'épargner la plupart de ces salopard..


Personnalité de l'avatar : DAVE ANNABLE
Surnom : Amiro_c
Sexe : J'ai une grosse paire de c... Quoi, oui bon masculin
Comment avez-vous connu le forum : Newsletter abusive Aaron. Lost Heaven {UC} 24925
Commentaires ? : Nothing


Dernière édition par Aaron B. Watson le Lun 1 Sep - 4:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Watson

Aaron B. Watson


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Sorcier
Occupation : Barman
Music : Feeling Good. Muse
Pouvoirs : Altération des Perception
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans
Mood:
Carnet de relations:

Aaron. Lost Heaven {UC} Empty
MessageSujet: Re: Aaron. Lost Heaven {UC}   Aaron. Lost Heaven {UC} Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:22

3) Biographie

Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence :
....Depuis quelques temps, plus rien n'était comme avant. Papa était encore plus inquiétant. Lui qui faisait tant de mystère avant, il a commencer à me parler d'agents du gouvernement qui nous chercher parce qu'on était différent. On déménageait souvent à cause de ça, j'espère qu'on restera plus longtemps ici.. Il a aussi dit qu'ils nous pourchassait parce qu'on avait des pouvoirs et qu'ils avaient peur de nous. Il a aussi dit que je pouvais me défendre..

- Je voit pas ce que je peut faire si ils ont des pistolets !
- Fait moi confiance Aaron, je ne pense pas qu'il pourront t'avoir avant que tu ne le fasses..
- Tu me fais peur papa..
- Et bien on va travailler et tu n'aura plus peur.
- Non c'est toi qui me fait peur !
- J'ai dit qu'on travaillerait !!

**

- Bien.. recommence maintenant.. concentre-toi sur une image et envoie-là dans ma tête..
- Je sais pas si c'est une bonne idée de le faire sur toi..
- Ne t'inquiète pas pour ça, je saurait le gérer !
- Ok... une île tropicale..une île.... tropicale

Pendant une minute, le silence s'installa dans le jardin de la maison.. Moi et mon père, ont été aller dans le jardin pour mon entrainement, je crois qu'il veut que je devienne un ninja ou un super-héros, et que je peut faire des choses avec ma tête. Je ne voit pas comment enfin bon, il m'a dit que des fois je lui envoyé des images dans sa tête..

- Superbe !

- J'ai réussi ?
- Avec brio et tu sait ce que j'ai vu ?
- Euh... une île tropicale ?
- Non, j'ai vu la mer, j'ai marcher sur le sable et je me suis fait piquer par un crabe ! Tu te rends compte ?
- Euh... non mais ça devait faire mal ?
- Sur le coup oui, mais après non.. Quand tu met des images dans la tête des gens, ils ne voient pas seulement une image, c'est comme un panorama Aaron. Ils sont comme téléporté dans cette image..
- Mais tu est resté là toi, je t'ai vu, tu as ouvert les yeux et t'avait la bouche grande ouverte !
- Tu ne les envoie pas la-bas comme une téléportation mon petit, c'est dans leur tête que sa se passe ! Ce soir je te donnerai des livres pour mieux comprendre..

Ce soir-là, papa m'a donné un gros livre qui parler du cerveau, il y avait plein de post-it mit par mon papa pour que je lise certains passages. C'était interessant si j'avais voulu faire scientifique, mais c'était trop compliqué pour moi, je le lirai surement plus tard..

**

..Tandis que mon père buvait encore et encore, moi je ne pouvais pas m'empêcher de penser à tout ça, on avait encore changé de ville, cette fois-ci cela n'avait pas été comme les autres. D'habitude on partait au bout de plusieurs mois, voir une année. On étaient resté à Falmouth à peine 3 semaines, mais je savais pourquoi et mon père m'en voulait à cause de ce que j'ai fait la-bas..

Par sécurité, je ne devait plus avoir d'habitudes, je ne devais pas me rendre régulièrement quelque part.. Je ne sait pas comment ils font pour nous identifier mais ils sont forts pour ça. S'ils en ont après vous et qu'il connaisse votre profil, ils surveilleront les lieux public où les gens de votre âge vont régulièrement ou encore votre lycée ou votre université.. Ils sont forts mais nous devons avoir toujours un avantage sur eux. C'est ce que mon père m'a enseigné, où que l'on nous sommes, vous ne devrais pas vous montrer, vous ne ferez que vous fondre dans la masse, vous jouerez un rôle. Un rôle, celui que j'ai endossé à Falmouth était Johnathan Connor, pas très pratique pour passer inaperçu. J'avais 17 ans, et je me souviens que je n'écouter pas souvent mes parents et j'ai commis une erreur.. Je me rappelle de cette fille, une blonde, très mignonne et c'était la seule qui me parlait au lycée.. Au bout de deux semaines, elle m'a sauté dessus comme un fauve et m'a embrassé sauvagement..

- Tu croit pas qu'on va un peu vite ?!
- On est amis non ? On peut bien s'amuser ?
- Si tu te déshabille, je te considérerais plus comme une amie..
- Considère moi comme ton amante dans ce cas !

Elle m'avait piégé, enfin je ne le savait pas encore.. Je me suis dit que couchait avec elle était déjà bien, mais je pouvais également m'amuser. Je pouvais par exemple exacerber son sens du toucher.. Au final on a finit dans sa voiture, la sonno à fond pour que personne n'entendent ses cris. J'en témoigne, c'était parfois glauque !

- Dit-moi, tu veut voir un truc géniale ?
- Euh je croit que c'est déjà fait...
- Non non non que tu vas voir avec tes yeux !
- Ba ouais pourquoi pas..
- Tu me fais confiance ?
- Après ça, je peut pas refuser...
- Ok, attention, surprise !

Je l'avait transporté dans une grande clairière, aucun arbre, des kilomètres et des kilomètres d'herbes.. Elle, elle était nue, mais ce n'était pas ma faute si elle s'était pas rhabiller. Puis juste pour l'impressionner, je fit devenir le ciel rouge, puis bleu, puis rouge.. Quand elle revenue à la normale, elle semblait complètement flippé..

- Tu m'as drogué salopard !
- Non non non ! Je t'est fait voir une illusion c'est tout !
- C'est ça t'es dingue !
- Flippe pas comme ça, je peut te faire voir n'importe quoi, ce que tu veut ! dit moi ce que tu veut voir !
- Tu me fait peur Johnathan.. euh... puisque tu y est fait moi voir un éléphant rose !
- Ok..

Je garantissait pas la pigmentation de l'animal, mais vu les yeux qu'elle faisait, il devait vraiment être fashion cet éléphant..

- Tu me crois maintenant ?
- c'est flippant John..
- Je sais, pour moi aussi mais c'est cool non ?
- T'es un extraterrestre ?
- Non je suis de Winchester..
- Et y'a d'autres gens comme toi qui font voir des choses aux gens..
- On a pas tous le même pouvoir en fait.. Et puis y'en a d'autres qui utilisent la sorcellerie avec les grimoire et tout..

Elle avait pas vraiment été rassurer par mon explication, au contraire.. Quand elle a demander sa voiture, j'étais persuadé qu'elle me ramenait chez moi, puis finalement elle s'est arrêté devant le commissariat, en me menaçant de me larguer chez les flics.. Je savais pas trop quoi faire, et puis je me suis souvenue de ce que mon père m'avait apprit pour échapper aux agents de Black Eagle si j'en rencontrais un.. Il fallait altérer leur vue pour que je devienne invisible, et y aller franco pour ancré ça profondément dans leur cerveau. Apparemment elle fut choquée de ne plus me voir, par sécurité je me suis enfouie et j'ai tout raconté à mes parents à part la partie sexe bien sur.. Juste le temps de faire les valises et on été partis..

J'entends mon père ronflait du salon, il s'est encore endormir devant la télé. Il a beau être télépathe, ça le rend pas plus intelligent.. Je suis aller au cybercafé y'a pas longtemps. Je suis aller chercher des infos sur cette fille, et j'ai apprit qu'elle avait été interner parce qu'elle voyait des choses bizarres et avait selon les medecin, un amant imaginaire. La pauvre.. Mon père avait manipuler la direction de l'école ainsi que les enseignants pour faire effaçer mon dossier et mon passage au lycée et personnes ne pouvait prouver ce qu'elle disait.. C'étair risqué, mais au final, je m'était plutôt bien amusé..

...


Dernière édition par Aaron B. Watson le Lun 1 Sep - 4:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Watson

Aaron B. Watson


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Sorcier
Occupation : Barman
Music : Feeling Good. Muse
Pouvoirs : Altération des Perception
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans
Mood:
Carnet de relations:

Aaron. Lost Heaven {UC} Empty
MessageSujet: Re: Aaron. Lost Heaven {UC}   Aaron. Lost Heaven {UC} Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:22

Anecdote de la vie actuelle :
....Toujours un peu dans les vapes, il pensait à Apolline, depuis quelques temps il était indéniable que les deux amis ne se tournés par machinalement autour, c'était bizarre et pas comme d'habitudes. Lui qui était parfois pour la polygamie avait du mal à se fixer sur un seul choix et même s'il pensait à elle, il pensait également à Chris, et puis à Joy.. Ces deux-là l'intéressait également, et pourtant, il préférais passé beaucoup plus de temps avec Appoline, est-ce que c'était ça l'amour ?
Il fut tirer de son doux rêve quand il sentit son bras se faire pincer..


- Putain qu'est-ce qu'il y a encore ?!
- Bouge de là, il faut que je prenne du martini

- Du martini, du martini.. je t'en mettrai du martini moi.. chuchota t'il mécontent..
- Jt'est entendu !
- pffff... Je vous sert quoi monsieur ?
- Un martini sil vous plait.
- Passe moi le martini Joy
- Vient le chercher chu pas ton esclave !
- Putain de merde..

Jetant un regard lourd de sens, dans celui de sa Co-Barman, il arracha la bouteille de martini des mains de la jeune femme avant de saisir un verre, de le remplir et de le déposer devant le client qu'il l'avait commandé

- Voila monsieur..
- Merci..

Joy le bouscula à nouveau, elle était toujours agressive avec lui, même quand il n'y avait aucun client. Elle trouvait toujours quelque chose à lui reprocher. Trop lent, trop rapide, peu importe ce qu'Aaron faisait ou disait, il ne valait pas la peine d'être considéré pour elle. Et c'était comme ça tous les jours..
.
Pouvoirs maîtrisés : Altération des Perceptions ***
Aaron peut modifier, dans un premier temps, vos 5 principaux sens. C'est à dire qu'il peut créer des illusions visuelle, auditive, gustative, tactile ainsi qu'odorative. Il a également la faculté de les mêler à sa guise pour créer ce qu'il nomme des " Espaces d'altération ", Le jeune homme peut donc créer des environnements particuliers, qui peuvent êtres très hostile ou alors très bienfaiteur. Dans un second temps, il peut aller plus loin en touchant vos perceptions de l'espace et du temps. La victime de cette utilisation de son pouvoir ne serait plus capable d'évaluer les distance, ni d'avoir la notion du temps.. Une seconde pouvant paraitre plusieurs heures. Même s'il l'utilise rarement, il peut mêler toutes les altérations en même temps avec un risque de mort par rupture d'anévrisme pour la victime..


Quand a-t-elle/il découvert ses pouvoirs ?
Comme la majorité de ses semblables, Aaron a découvert son pouvoir vers l'âge de l'école, et plus particulièrement à 9 ans, s'il faut être précis. Ses parents ne lui ont pratiquement jamais menti sur l'existence de personnes "différentes" et il n'a eut trop de mal à l'accepter. C'est son père qui s'en est rendu compte le premier. Celui-ci était télépathe et ne se gêner pas pour aller jeter un coup d'œil dans le cerveau des gens.. Le fils et le père se sont disputés pour une affaire de copains (dont le père n'appréciait pas énormément la compagnie) qu'Aaron a déclencher son pouvoir en lui faisant voir pendant une seconde l'expression de la colère.. C'est à ce moment-là que le père a réaliser la pouvoir de son fils et a commencer à lui apprendre à s'en servir..

Son opinion quant aux interventions de Black Eagle :
Les membres de Black Eagle sont des humains comme les autres, certains sont des criminels, certains de vrais pourritures, mais ils sont tous humains. Ils font leur boulot et Aaron ne fait que leur reprocher leur manque évident d'ouverture ! Il a apprit à se défendre pour survivre, mais contrairement à son père qui voulait vraiment tous les tuer jusqu'au dernier, lui veut essayer d'ouvrir le dialogue avec eux.. Dans la mesure du possible, il essaye de les éviter le plus possible.


*** Je suis plus ou mieux le créateur de ce pouvoir, j'aimerais qu'on respecte cela. Le déposer comme copyright serait vraiment inutile, même si j'aimerais qu'il reste un pouvoir que je puisse être le seul à utiliser ^^ Moi egoiste ? nannnn Aaron. Lost Heaven {UC} 24925


Dernière édition par Aaron B. Watson le Lun 1 Sep - 4:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Watson

Aaron B. Watson


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Sorcier
Occupation : Barman
Music : Feeling Good. Muse
Pouvoirs : Altération des Perception
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans
Mood:
Carnet de relations:

Aaron. Lost Heaven {UC} Empty
MessageSujet: Re: Aaron. Lost Heaven {UC}   Aaron. Lost Heaven {UC} Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:47

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Joy Jennings

Joy Jennings


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2008

On the other side
Age du personnage: 25
Mood: BORED
Carnet de relations:

Aaron. Lost Heaven {UC} Empty
MessageSujet: Re: Aaron. Lost Heaven {UC}   Aaron. Lost Heaven {UC} Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:56

Joy est pas sympa Aaron. Lost Heaven {UC} 24925 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Watson

Aaron B. Watson


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Sorcier
Occupation : Barman
Music : Feeling Good. Muse
Pouvoirs : Altération des Perception
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans
Mood:
Carnet de relations:

Aaron. Lost Heaven {UC} Empty
MessageSujet: Re: Aaron. Lost Heaven {UC}   Aaron. Lost Heaven {UC} Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:48

Elle fait pas semblant Aaron. Lost Heaven {UC} 24925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron. Lost Heaven {UC} Empty
MessageSujet: Re: Aaron. Lost Heaven {UC}   Aaron. Lost Heaven {UC} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron. Lost Heaven {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheryl Heaven
» Heaven relationships
» Heaven James Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser