Before the dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Caresse # Danse with the Devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caresse Swan

Caresse Swan


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Caresse # Danse with the Devil Empty
MessageSujet: Caresse # Danse with the Devil   Caresse # Danse with the Devil Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:53

Caresse # Danse with the Devil Img-135500ubtwy Caresse # Danse with the Devil Img-1356093v356 Caresse # Danse with the Devil Img-1356427s5tz
(c) Perle


Caresse Swan appartient à une grande et ancienne famille de sorciers plutôt renommée dans le ‘monde magique’. Caresse Swan est la seule descente de l’édit famille et fut, en tant que telle, élevée comme la huitième merveille du monde, comme supérieure aux autres. Caresse Swan est donc légèrement hautaine mais elle ne le fait pas réellement exprès, c’est limite dans ses veines. Caresse Swan peut exercer un contrôle sur les cellules, cette unité structurale, fonctionnelle et reproductrice constituant tout ou partie d'un être vivant, elle possède donc un pouvoir puissant, trop puissant, qu'elle ne contrôle pas vraiment. Caresse Swan n’est pas réellement manipulatrice simplement elle aime contrôler les gens. Caresse Swan n’est pas vraiment colérique seulement il lui arrive d’entrer dans de terribles colère. Caresse Swan n’est pas réellement distante envers les autres seulement elle a du mal à s’attacher et faire confiance. Caresse Swan n’est pas vraiment ambitieuse simplement elle veut devenir quelqu’un, quelqu’un d’importent. Caresse Swan n’écrasera pas les gens pour arriver à ses fins seulement elle n’y ferra pas attention. Caresse Swan n’est pas réellement une allumeuse aimant laisser les hommes sur leur faim simplement elle s’amuse faire tourner les hommes en bourrique. Caresse Swan n’est pas vraiment lunatique elle change seulement souvent d’humeurs et d’avis.Par contre Caresse Swan est réellement une personne qui ferra tout pour ses amis – quand on arrive à tenir cette place pour elle – et les personnes qui lui sont chères. Caresse Swan est réellement une personne plus intelligente et cultivée que la plus part des gens. Caresse Swan. Caresse Swan est réellement une personne attentive. Caresse Swan est une personne complète, avec ses qualités et ses défauts qui recherche tout un tas de liens particulièrement compliqués – c’est plus marrant non ?

Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana A. Kenday




Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt Ans
Mood: Depressed
Carnet de relations:

Caresse # Danse with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Caresse # Danse with the Devil   Caresse # Danse with the Devil Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:10

J'aime beaucoup ton histoire, donc je me permet de te demander un lien Caresse # Danse with the Devil 912564 ! N'importe lequel, mais franchement j'ai aucune idée ... Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Caresse Swan

Caresse Swan


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Caresse # Danse with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Caresse # Danse with the Devil   Caresse # Danse with the Devil Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:23

Avec plaisir =D

Je vais lire ta fiche & je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caresse # Danse with the Devil Empty
MessageSujet: Re: Caresse # Danse with the Devil   Caresse # Danse with the Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caresse # Danse with the Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caresse Swan # Snow White Died.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Demandes de rôle :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser