Before the dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 7 days until midnight. N.D. Reese.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolan Deana Reese

Nolan Deana Reese


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

7 days until midnight. N.D. Reese. Empty
MessageSujet: 7 days until midnight. N.D. Reese.   7 days until midnight. N.D. Reese. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:47

7 days until midnight. N.D. Reese. R90mmo 7 days until midnight. N.D. Reese. 2hrh4w1 7 days until midnight. N.D. Reese. 2w7eu88
NOLAN DEANA REESE
23 ANS • SORCIÈRE
C.F. FICHE DE PRESENTATION


7 days until midnight

L'histoire de Nolan n'étant pas complétée dans mon esprit, j'ai préféré ne pas la mettre puisque c'est toujours à la dernière minute que je changes d'avis quant au scénario. Je recherches donc un peu de tout. Des ennemis, des conquêtes, des amis, des relations d'un soir, etc.

Proposez ce que vous voulez, je crois être assez ouverte.


No one can save me, the dammage is done

Sanglante et arrogante, Nolan n'est pas de celles qui se laissent imposer quoi que ce soit par personne; elle est une jeune femme butée et entêtée. Lorsqu'elle veut quelque chose, et que ça lui tient a coeur, elle ferait tout pour y arriver, et les gens qui voient son ambition comme un défaut sont souvent ceux qui ont essayés de se mettre dans son chemin. Dès le premier coup d'oeil, on remarque ses airs blasés et hautains; on voit qu'elle vient de la haute société. Ce qu'il faut retenir de Nolan, c'est qu'elle est froide, manipulatrice et désabusée. Très cynique, Nolan ne jures que par l'ironie et le sarcasme. Notre jeune démon est surtout très intelligente, qui est un complément formidable à sa beauté. Fait important, Nolan ne voit aucun inconvénients a mentir. Elle sous entend d'ailleurs qu'un mensonge bien plaçé ne peut faire de mal à personne. Tout ceux qui se permettent de dicter la conduite de la jeune Liz sont bien gentiment remit à leur place, et ce de manière cinglante. ne craint absolument rien, absolument personne. On reconnaît d'ailleurs toujours cette lueur de défi dans le plus profond de ses yeux noisette. Lorsqu'on connait bien Nolan, on peut voir qu'elle n'a pas que des défauts. Elle est fidèle et sans malices envers ceux qu'elle apprcie. Elle peut être très douce, mais seulement avec un groupe restreint de gens. Elle se contente d'une seule vraie amie et de quelques chiens de poches qu'elle rejette au fur et mesure de leur apparition. Intelligente et particulièrement tenace, Nolan obtient toujours ce qu'elle convoite, mais se lasse bien vite de ce qu'elle a réussi à acquérir trop facilement. Hargneuse, intrépide et complètement inconsciente, c'est une impulsive née qui agit avant de réfléchir. Possédant toute la confiance possible en elle-même, mais affreusement méfiante envers les autres, son coeur et son orgueil sont des murs de pierres quasi impossible à démolir. D'une franchise tranchante et désarmante, elle ne se gène aucunement pour faire comprendre son dédain envers les trois-quarts des gens qui l'entourent, et son mode de vie en a fait une personne qui, la plupart du temps, est si mature qu'elle ne peut supporter l'innocence des autres.

You're a loaded gun

Prénom Nom • (Personnalité de l'avatar)
Nature de la relation.
Revenir en haut Aller en bas
Caresse Swan

Caresse Swan


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

7 days until midnight. N.D. Reese. Empty
MessageSujet: Re: 7 days until midnight. N.D. Reese.   7 days until midnight. N.D. Reese. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:38

Je trouve que nos personnages se ressemblent beaucoup. Un lien du genre ' très forte amitié' me dirait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Deana Reese

Nolan Deana Reese


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

7 days until midnight. N.D. Reese. Empty
MessageSujet: Re: 7 days until midnight. N.D. Reese.   7 days until midnight. N.D. Reese. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:03

Une blondasse et une brunette. 7 days until midnight. N.D. Reese. 79137
Il faut que l'histoire soit bien construite cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

7 days until midnight. N.D. Reese. Empty
MessageSujet: Re: 7 days until midnight. N.D. Reese.   7 days until midnight. N.D. Reese. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:07

Mouwah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Deana Reese

Nolan Deana Reese


Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2008

7 days until midnight. N.D. Reese. Empty
MessageSujet: Re: 7 days until midnight. N.D. Reese.   7 days until midnight. N.D. Reese. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:08

Tu a une idée? 7 days until midnight. N.D. Reese. 243838
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

7 days until midnight. N.D. Reese. Empty
MessageSujet: Re: 7 days until midnight. N.D. Reese.   7 days until midnight. N.D. Reese. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:15

Vegra 7 days until midnight. N.D. Reese. 243838
J'te popotte 7 days until midnight. N.D. Reese. 912564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 days until midnight. N.D. Reese. Empty
MessageSujet: Re: 7 days until midnight. N.D. Reese.   7 days until midnight. N.D. Reese. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 days until midnight. N.D. Reese.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midnight Priestly _ underconstruction;
» Nolan Deana Reese. Play With Me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Demandes de rôle :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser