Before the dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:14

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 2cprguv NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Vzh4hv NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Jj3czc
(C) BIRDIE @ LJ & ANJA @ LJ


1) Identité

Nom : Busselton.
Prénom(s) : Noah, Gregory. Respectivement les prénoms de ses grands-pères paternel et maternel.
Surnom(s) : Il n'a jamais suffisament côtoyer quelqu'un pour posséder un quelconque surnom affectif. Gamin, il se faisait souvent interpeller par des onomatopées telles que No' ou Nono. Son père, croyant jusqu'à la moëlle, a aussi jugé bon de le renommer Noé... le jeune Busselton avait décidé de bâtir une arche pour son chien et son chat alors que le temps était digne d'un déluge. Au jour d'aujourd'hui, on se contente de l'appeler par son nom de famille. Les autorités humaines l'ont savamment surnommé 'Homme araignée'... aucune similitude avec le célèbre Spiderman, mais il est connu qu'un meurtrier court et attire ses victimes dans des pièges avant de les tuer froidement...
Date de naissance : Noah est né un 14 novembre particulièrement pluvieux.
Age : Noah a essuyé 26 hivers. Il approche du vingt-septième d'ici quelques mois.
Signe Astrologique : Scorpion.
Lieu de naissance : Saint-Raphaël, département du Var, France.
Nationalité : Britannique, depuis qu'il a la majorité anglicane. Autrefois, il possédait la double nationalité franco-britannique.
Statut / Occupation : Noah est un membre permanent de l’organisation des Black Eagle. Sous couverture, Busselton est un jeune Marshall US rattaché aux affaires criminelles étrangères des Etats-Unis collaborant avec les services d’Interpol, dont une cellule est basée à Londres.


2) Portrait psychologique & physique

Caractère : S’il y a bien une chose à savoir de Noah, c’est qu’il n’est pas le prince charmant. Il peut en avoir le physique et quelques attraits psychologiques, mais il est très loin du type qui porte des collants et offre des fleurs aux belles au bois dormant, au clochard et qui possède une bête dans son placard. Eduqué selon les us et coutumes d’un chrétien dont la foi était sans failles et d’une mère dépressive, Noah a su se prendre en main très tôt, n’écoutant que très rarement les conseils de ses parents et le rendant marginal dans les pires situations. Egoïste à ses heures perdues, il n’a cependant pas oublié ce que le sens des mots fraternité et loyauté voulaient dire. Naturellement charismatique, Noah possède une fibre oratrice savamment entretenue par des années de débats, de séduction et d’autres parlottes gouvernementales. Réfléchi et cultivé, c’est un homme n’aime pas perdre son temps et use de ses connaissances à des fins personnelles et professionnelles. Il a le sens un sens pratique et préfère l’agréable à l’esthétique. Bien qu’il se donne une image d’impassibilité sans faille, d’un sans cœur qui tue sans le moindre remord, Noah est un homme tourmenté par de vieux cauchemars et l’absence totale d’attache est une chose qui le déprime plus qu’il ne le réjouit. Lorsque Noah aime, il est passionné et s’investit : que ce soit pour un style de musique, pour sa voiture ou pour un ami, il n’est pas de ceux qui font des promesses pour ne pas les tenir. Il est critique et se fiche totalement de l’impact de ses paroles. Cet altruiste aime flatter pour envoûter et ses ruses pour tuer sont pleines d’originalité : pour cause, il n’a jamais attiré dans un piège une personne deux fois de la même manière. Il est sincèrement fidèle à la compagnie Black Eagle, plus qu’il ne le serait avec les scouts…
Trois défauts dominants : Manipulateur – Opportuniste – Marginal.
Trois qualités dominantes : Ambitieux – Réfléchi – Original.
Manies & Habitudes : Lorsque Noah est inquiet ou nerveux, il ne cesse de se balancer d’un pied à un autre. Il lui arrive souvent aussi de se passer la main dans ses cheveux ou caresser la largeur de sa mâchoire. Il est un inconditionnel du café et boit tasse sur tasse lorsqu’il s’y met. Il fume avant chaque mission et après avoir tué, il se rend toujours sur la tombe de sa mère qui se trouve à East Creek. Il a aussi l’horrible manie de faire une tonne de grimaces lorsqu’il se trouve en bonne compagnie… il a toujours adoré amusé la galerie !

Apparence physique : S’il y a bien une chose pour laquelle Noah se montre reconnaissant envers son père, c’est bien pour son physique. Trait pour trait, forme pour forme, Busselton fils semble être le parfait sosie de son père à l’époque. Bien que ses deux yeux en amande d’une couleur saphir lui ont été transmit par sa mère, Noah possède une carrure rassurante et laisse à penser qu’il est un homme de force et qui n’a jamais eu peur du travail physique. Un air de candeur flottant encore sur son visage, il n’en est rien des principales courbes carrées de sa mâchoire inférieure qui mettent en avant un personnage vieillissant et viril. Contrairement à son père, il n’a aucune bosse sur son nez et cette ligne presque neutre, il la doit à sa mère. Ses lèvres sont d’assez bonnes proportions et jusqu’à ce jour, il n’a jamais eu à s’en plaindre… Les années d’entraînement à la Black Eagle ont bientôt terminées de définir sa musculature qu’il met souvent en valeur à l’aide de tee-shirts un poil hilarant mais assez près du corps. Il est toujours affublé de tee-shirts extravagants et ses jeans sont ses pantalons fétiches. Il en a qu’il n’a pas quitté depuis ses 17 ans, à dire vrai… autrefois, il nageait dans ce dernier et aujourd’hui, il s’en sert comme d’objet fétiche, lors des soirées romantiques… Vi, certains, ce sont les caleçons porte-bonheur (en général, de véritables tue l’amour), lui, c’est son jean qui est fétiche !.

3) Biographie (First part)

Signes particuliers : Noah ne possède aucun tatouage, il ne possède ni piercing aux oreilles et déteste par-dessus les types qui s’habillent avec des chemises roses pour la bonne et unique raison qu’il a un jour été forcé d’en porter une (il en garde un très mauvais souvenir). Mais si il y a bien une chose qu’il ne quitte jamais, c’est bien la bague d’argent qu’il a reçu de son oncle James à l’âge de quatorze ans, lors de l’enterrement de sa mère. Lorsque son doigt fut assez épais pour la porter, Busselton l’enfila à son annulaire droit et depuis, il ne la plus jamais retirée…
Noah a une cicatrice dans le dos, mauvais souvenir d’un sorcier qui l’avait attaqué par surprise. Ce dernier maîtrisait le métal et savait mieux que personne comment former des lames coupantes à souhait…

Déclic suite auquel votre personnage est devenu agent de Black Eagle : Un sentiment de vengeance comme de nombreux membre de l'agence. Tout d’abord, il ne supportait pas ce genre de cercle très personnel et qui, selon lui, ressemblait étrangement à la ‘secte’ chrétienne à laquelle son père appartenait. Ensuite, il ne sait ni qui, ni pourquoi, mais c’est un sorcier qui a assassiné sa mère. Dans ses délires, elle lui disait toujours que quelqu’un de maléfique la poursuivait et, fantasque et très imaginatif, Noah prenait plaisir à se cacher avec sa mère afin que celle-ci échappe à cette ‘présence’ qui laissait planer une épée de Damoclès au-dessus de sa tête… Aujourd’hui, il tente de retrouver l’assassin de sa mère par le biais de l’agence. Et puis, la prime aussi est intéressante… Autant joindre les ambitions personnelles à la satisfaction monétaire.
Que pense-t-il/elle des sorciers : Il ne sait pas quoi en penser. Il les tue sans le moindre remord, il n’a jamais eut l’occasion d’en connaître un de manière personnelle. Il exécute les ordres et en ne se posant aucune question. Il ne remet pas en doute les dires de l’agence mais il doit avouer qu’il a toujours un pincement au cœur lorsqu’il doit abattre une femme… Il n’hésite pas à reconnaître qu’il n’a généralement aucun remord par rapport à ses actes : les sorciers sont dangereux et ils risquent de tuer à tout moment, mieux vaut les livrer à la Black Eagle ou les supprimer pour éviter un débordement et de voir un être cher disparaître, comme sa mère… Il voue une colère sans limites pour l’assassin de cette dernière et le recherche sans relâche depuis qu’il a intégré la Black Eagle, lors de ses dix-huit ans… Ce qui est certain, c’est que ses principes peuvent voler en éclat si jamais il apprend que l’un de ses proches fait parti de ses magiciens étranges… en partie, tout du moins !


5) Autres
• Noah joue de plusieurs instruments : de la guitare électrique, il passe par la sèche, l'armonica, le piano et la batterie... Il crevait d'envie de monter son propre groupe quand il était adolescent.
• Il possède une Chevrolet Impala noire... cadeau de son oncle quand il fut l'heureux détenteur du permis de conduire. C'est une légende à la Black Eagle, cette voiture-là.
• Il adore le sport.
• Il ne jure que par le rock... et Mick Jagger.
• Il est polyglotte, les nombreux déplacements névrotiques de sa mère l'on conduit en Allemagne, en Italie, en Angleterre, quelques mois dans les Philippines, une semaine en Australie et il a vécut son adolescence chez son oncle, dans le Kansas aux Etats-Unis jusqu'à ses 20 ans.


Personnalité de l'avatar : Jensen Ackles. (Oui, c'est mwa, la réservation expresse NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 79137 )
Surnom : Natie et ses dérivés. Dr Satan ou M'Chirie, Chupa... Tout ça quoi.
Sexe : XXY.
Comment avez-vous connu le forum : Sweet qui faisait son sondage NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 550767 .
Commentaires ? : TROP BEAU, j'adore le design, le contexte, l'admin (oui), Jensen, son Impala (d'ailleurs, j'ai pas pu m'empêcher de la lui mettre... Ackles, sans la Chevrolet, c'est un sacrilège), les chocolats, Che Tagada, ma Vache Kiri, ma Tatoune, je remercie aussi mes proofesseurs du futur qui vont m'envoyer aux U... je devais l'arrêter à l'Impala ?


Dernière édition par Noah Busselton le Lun 25 Aoû - 0:36, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:15


3) Biographie (Last part)

Anecdote de l'enfance :

Le visage barbouillé de chocolat, Noah attestait avec conviction qu’il n’avait pas été au marchand de glace afin de dépenser l’argent que lui avait confié sa grand-mère avant son départ pour l’Italie. Le bonhomme parlait à une telle vitesse que le fait que ses mots soient mâchés et pimentés de son accent sudiste rendait totalement impossible un véritable échange entre sa mère, Laura Busselton, et lui. « Ne me mens pas, je sais que tu as acheté une glace à Apolline et mise à part ta tirelire, tu n’as pas de sous sur toi ! » Le petit Noah croisa les bras sur sa poitrine et, avec un air outré, il lança à travers la cuisine. « C’est même pas vrai ! Pourquoi j’achèterai une glace à Polline et pas à toi, d’abord ?! » La brune stoppa tout mouvement et, après avoir refermé avec fermeté le bagage en cuir, elle se mit accroupie afin d’arriver à la hauteur de son garçon.

Posant son front contre le sien, Laura se mit à caresser les boucles blondes du petit garçon afin de s’efforcer à sourire et de ne pas pleurer. A chaque nouveau départ, Noah se remettait inconsciemment à parler français, comme lorsqu’il était petit, espérant peut-être retourner dans sa ville natale. Devant le regard soudainement affolé de Noah, elle l’empêcha de fuir en le tenant fermement contre sa poitrine et en commençant à le bercer… Les larmes roulaient sur ses petites joues poisseuses et c’est après un long soupir qu’elle commença à lui murmurer.


« Je suis désolée, mon Ange, nous allons devoir partir… »
« Non ! J’en ai assez des vilains monsieurs qui te veulent du mal ! Je ne veux pas quitter Milan ! J’aime bien Apolline, je lui avais promis de camper dans son jardin ce soir ! »
« Je t’en prie… je suis vraiment, vraiment, désolée… ne me rends pas la tâche plus difficile qu’elle ne l’est déjà ! » Noah essuya ses larmes après avoir jeté un regard noir à sa mère. Cette dernière se leva, ouvrit une nouvelle armoire d’où elle tira une boîte métallique, à laquelle Noah n’avait jamais accès, et elle lui dit sur un ton tendre. « Va dire au revoir à Madame Ellsworth et à Apolline… Nous partons pour East Creek dans deux heures… »

***


Noah se présenta devant la maison d’Apolline tout de suite après s’être débarbouillé. Bien que de trois ans son aîné, le jeune Noah avait toujours adoré la petite demoiselle aux yeux de chinoises qui vivait juste à côté de chez lui. Il était resté deux années pleines en Italie et il avait réellement crût que sa mère allait définitivement s’installer ici…

« J’veux pas que tu partes ! » S’était écriée Apolline lorsque Noah s’excusa, tout penaud, à madame Ellsworth de ne pas pouvoir honorer l’invitation pour la soirée camping. Le regard qu’il échangea avec la petite lui fit comprendre qu’il devait rester seul avec elle afin de lui expliquer pourquoi sa mère avait soudainement décidé de partir. Il se devait d’expliquer ça à sa meilleure amie, à sa seule véritable amie…

« Elle est folle ! »
« Je sais… mais pourquoi elle doit partir ! Tu ne peux pas lui demander de rester ! »
« Où ? »
« Ici, à la maison, je suis sûre que Maman voudrait bien t’accueillir ! » Noah ne voulait plus lâché la main de la petite aux cheveux ébène et il s’amusait à compter les lignes qui étaient profondément gravées dans ses mains.
« Je t’aime, Polline… j’espère que tu m’oublieras pas » Avait-il dit en posant son menton sur le haut du crâne de la petite fille qui s’évertuait à le tenir fermement dans ses maigres bras.
« Demandes à ta maman… elle ne peut pas te refuser ça… s’il te plaît, No’… »
« Tu me le promets ? »
« De quoi ? » Elle leva ses yeux embués de larmes vers le garçon qui faisait au moins deux tête de plus qu’elle.
« De pas m’oublier… » Apolline se hissa sur la pointe des pieds et l’embrassa sur les lèvres. Un simple baiser, tout ce qu’il y avait de plus enfantin… il n’empêchait que Noah ne pouvait s’empêcher de rougir alors que des larmes commençaient à apparaître au coin de ses yeux…
« Je te reconnaîtrai, je te le promets ! Avec notre code, hein ?! » Noah acquiesça et regarda le soleil décliner dans le ciel, allongé sur la pelouse d’Apolline, gardant cette dernière fermement accrochée dans ses bras.

C’est empli d’une tristesse totale que Noah vit s’éloigner la silhouette de la première fille qu’il avait aimée de tout son cœur, la fille avec qui il a échangé son premier baiser.


Anecdote de la vie actuelle :

Les bras croisés et au volant de son Impala camouflée derrière des buissons, Noah ne lâchait pas des yeux la porte qui lui faisait face. Une porte de service d’une boîte de nuit, vert bouteille, d’où quelques couples bien éméchés sortaient dans l’unique but de s’envoyer en l’air dans leurs chambres d’hôtel ou contre le mur de la sortie même… Non pas qu’il était spécialement voyeur, mais quand il faisait froid et qu’on s’ennuyait ferme, la moindre distraction était bonne à prendre…

« Waouh… ils vont pas le faire ici, quand même… » Avait-il commencé sur un ton proche du simple murmure lorsque deux personnes sortirent de la discothèque précipitamment. Noah enchaînait les expressions de curiosité et d’envie en voyant le type poser ses mains sur le corps sublime de la créature blonde qu’il maintenait fermement contre le mur. Noah était littéralement absorbé par ce qu’il voyait qu'il hésitait à entrer dans la boîte à son tour pour y faire une charmante rencontre… Au moment où le gars allait remonter la jupe de la superbe inconnue, un ronflement le fit sursauter.

« Putain, Hoover ! T’aurais pu t’étouffer en silence ! »
« Hein ? » La brune regardait tout autour d’elle, semblant ne plus savoir où elle se trouvait. Son regard se stoppa net sur le couple qui continuait de se bécoter tranquillement. « Ils vont pas le faire ici, quand même… » Lança-t-elle en fronçant les sourcils, alors que Noah commençait déjà à soupirer de désespoir. Il étendit le bras, forçant ainsi Shelby à se rabattre vers le fond de son siège afin d’attraper un sachet de cacahuète qui se trouvait dans la boîte à gant.

« Tu vas pas bouffer ça ? »
« Si, pourquoi ? »
« Parce que ça doit être aussi vieux que ta caisse ! »
« Vu ma ‘caisse’, j’t’assure que ces petites merveilles seront excellentes ! »

Il goba quatre cacahuètes alors qu’il reportait son attention sur le couple qui leur faisait face.

« Je veux du sexe… »
« Compte pas sur moi… je ne couche pas avec des loosers ! »
« Moi, je ne couche pas non plus avec des artistes, t’es une perdante dans ton job. »
« Tu disais pas ça la nuit où… »
« J’dis jamais rien quand je m’amuse, Hoover ! »
« J’en étais sûre… »
« De quoi, Tâches de Rousseur ?! »
« Que t’avais pris ton pied cette nuit-là… »
« Franchement… j’te donne un six »
« Quoi ?! Seulement un six ! J’suis certaine que je fais mieux que cette pétasse peroxydée là-bas et tu me fous un six ?! »
« Ouai… et je suis certain que tu peux pas faire mieux que la blonde, là-bas… »
« Qu’est-ce qu’elle a à part des faux seins ? »
« Des faux seins ! » Lâcha t-il avec un sourire qui partait d’une oreille à une autre et un gloussement débile. Shelby regardait Noah comme s’il n’était qu’une mouche de plus à écraser dans ce bas monde.

Vive, elle tendit à son tour son bras vers le paquet que tenait Noah et le lui vola, laissa deux pépites salées volées sur le tableau de bord.

« Ma caisse ! » S’écria-t-il en soulevant le dossier de leur cible de la soirée afin d'épouster la précieuse voiture.
« Rien à foutre de ta poubelle ! »
« Oh ! Mon Impala n’est pas une poubelle, okay ? Ta foutue baraque en est une ! »
« Ma piaule me convient parfaitement, tu ne vis pas d’dans, tu t’occupes de ce qui te regardes okay ? »
« J’ai passé une nuit dedans, j’t’assure que ce n’est pas la joie… tes couleurs, elles craignent… »
« Tes tee-shirts sont ringards ! »
« T’as des seins minuscules ! »
« J’ai connu un mec qui avait cinq centimètres de plus que toi ! » Lança-t-elle avec un regard lumineusement triomphant.
« Je… » Noah se tut, laissant sa phrase en suspens. Mordant ses joues intérieures, il fronçait les sourcils. Enervé d’avoir perdu cette manche, Noah baissa son regard sur le dossier, scruta la photo du dossier qu’il avait entre les mains, puis fit de nombreux allers et retours entre ce même dossier et le couple qui continuait un profond échange salivaire.

« Hé, le mec qui se paye du bon temps là-bas, c’est pas notre proie ? »

Choquée, elle attrapa la photo et imita la réaction de Noah, quelques instants auparavant.

« Merde… c’est lui… faut le tuer ! »
« Indéniablement »
« Il est bien foutu pourtant… on est obligé ? »
« Toi non, moi je me ferai un plaisir de lui piquer sa nana ! »
« Tu penses qu’à ça, t’es qu’un gros pervers… »
« Et toi, une vraie nympho… faut le faire pour mesurer tes vibros parlants ! »
« Faut bien les identifier, imagines que je les confonde… »
« Ce serait comme oublier le parmesan sur mon plat de pâtes ! »
« Tu penses qu’à bouffer aussi… »
« Tu prends le colt… prends-moi le fusil… le temps que je fasse peur à la créature de rêves… »
« C’est ça… Montres-lui ton flingue de Marshall… elle va nettement te préférer au sorcier décupleur de testostérones… »
« J’t’en fais le serment ! »

Lorsque la créature de rêves s’enfuit de la ruelle en pensant qu’elle était en train de s’amuser avec un tueur en série, Noah colla son poing dans la figure du sorcier, qui s’écroula après que son crâne ne se soit écrasé contre le mur en brique.

« Quelle brute, ce bouffon… pourquoi on me le fout comme coéquipier… » Elle fut confrontée à une porte close. « PUTAIN DE BAGNOLE ! »


Dernière édition par Noah Busselton le Mer 27 Aoû - 9:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:15

4) Carnet de relations

WITH BLACK EAGLE

# Team-mates.

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 004 NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 007
WICKED_SIGNS
Shelby Hoover • (Milla Kunis)
Lien.

[img][/img] [img][/img]
Hallam Reed • (Josh Duhamel)
Lien

[img][/img] [img][/img]
William J. Bringhton • (Josh Duhamel)
Lien

[img][/img] [img][/img]
William J. Bringhton • (Josh Duhamel)
Lien

[img][/img] [img][/img]
Blake N. Wyler • (James McAvoy)
Lien.

[img][/img] [img][/img]
Samyrah Blackely • (Lena Headey)
Lien.

[img][/img] [img][/img]
Zachary J. Harlow • (Chace Crawford)
Lien.

# Targets & Others ennemies.

[img][/img] [img][/img]
Nolan Deana Reese • (Megan Fox)
Lien

[img][/img] [img][/img]
Gillian P. Winslow • (Keira Knightley)
Lien.

MY BELOWED MONSTERS

    # Heart dores hurt the most.


[img][/img] [img][/img]
Margareth Ellsworth • (Kate Beckinsale)
Lien

[img][/img] [img][/img]
Apolline Ellsworth • (Kristin Kreuk)
Lien

[img][/img] [img][/img]
Lucy B. James • (Kristen Stewart)
Lien

    # Friends, oh, my friends


[img][/img] [img][/img]
Maddison Carter • (Cameron Diaz)
Maddi et Noah. Noah et Maddi. L'un ne va pas sans l'autre, deux mâles en quête d'aventure et de soirées bien arrosées. Non. Maddison n'est pas une femme. Maddison est une personne extrêmement collante, emmerdante, délirante, extravagante, franchement chiante aussi. Il la plume aux jeux de société en lui refilant des verres de vodka qu'elle siffle en croyant que ce n'est que de l'eau. Tout ce que Noah sait, c'est que s'il n'avait jamais connu Maddi, il aurait été bien triste ces denrières années. Les deux comparses se supportent depuis plusieurs années maintenant et leur relation est toujours aussi passionnelle : Je n'ai jamais cru en ta féminité, Carter... Si j'étais gay, j't'aurais certainement sauté dessus... Ah, et les deux hommes se partagent aussi la garde totale de Lucy James : deux père pour le prix d'un, c'est génial.

[img][/img] [img][/img]
Lawrence W. Evans • (Jared Padalecki)
Lien

Prénom Nom • (Personnalité de l'avatar)
Nature de la relation.


Dernière édition par Noah Busselton le Mer 27 Aoû - 10:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
Polly Wildworth


Nombre de messages : 232
Age : 33
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:38

Bienvenue ! NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 34209
Revenir en haut Aller en bas
http://shattered-sins.livejournal.com/
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:42

Meurkii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
Polly Wildworth


Nombre de messages : 232
Age : 33
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:45

Je viens seulement de tilter, mais... NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 874803
T'es sur Complicated, non ? NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 243838
Revenir en haut Aller en bas
http://shattered-sins.livejournal.com/
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:50

Complications ? Ouai, bah, t'es pas contente d'avoir Dr Satan dans tes rangs ? NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 912564
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
Polly Wildworth


Nombre de messages : 232
Age : 33
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:52

Complications. NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 818237
Pourquoi j'ai dis Complicated, moi ? NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 451794 Mes voisins mettent des CD d'Avril Lavigne trop souvent. Arrow

C'est trop la classe. NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 297892
Revenir en haut Aller en bas
http://shattered-sins.livejournal.com/
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:29

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 297892 Bravo pour le fooo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
Polly Wildworth


Nombre de messages : 232
Age : 33
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:33

Merci. Embarassed I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shattered-sins.livejournal.com/
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:29

Finito I love you (Désolée, c'est tout pourrav' NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 574589 )
Je n'ai pas terminé mes liens, j'essaierai de finir ça demain afin de fignoler les derniers détails avec quelques personnes (dont toi, ô grand admin NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 243838 ) (j'espère que ça ne dérange pas silent )
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
Polly Wildworth


Nombre de messages : 232
Age : 33
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:39

C'est trop excellent, l'anecdote avec Riley. NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 818237

Citation :
• Commentaires ? : TROP BEAU, j'adore le design, le contexte, l'admin (oui)...
J'ai mis du temps à réaliser que c'était destiné à moi. Arrow
Niah. I love you NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 815466

C'est parfait, je
valide. NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 297892
Revenir en haut Aller en bas
http://shattered-sins.livejournal.com/
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:43

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 79137

Merkiiii NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 815466 NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 34209 NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 719561
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Hoover
BOBBY’S FACEand she is the sexiest best poker girl
Shelby Hoover


Nombre de messages : 140
Age : 32
Statut : HUMAN.
Occupation : BLACK EAGLE.
Music : THE ROLLING STONES • Paint in black.
Pouvoirs : //
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 24.
Mood: OBSESSED.
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:05

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 818237 Oh mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:17

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 912564 Ca t'plaît pas ? NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 24925
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Hoover
BOBBY’S FACEand she is the sexiest best poker girl
Shelby Hoover


Nombre de messages : 140
Age : 32
Statut : HUMAN.
Occupation : BLACK EAGLE.
Music : THE ROLLING STONES • Paint in black.
Pouvoirs : //
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 24.
Mood: OBSESSED.
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:01

J'ADORE NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 818237
N'empêche t'as bien souligné le côté pervers de Riley, félicitations NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 79137
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:28

Oui, moi, les mots pervers et sadiques me sautent toujours aux yeux NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 225707
Revenir en haut Aller en bas
Neala Hoover
# Come on, Come on, Put your hands into the fire.
Neala Hoover


Nombre de messages : 190
Age : 33
Statut : # WITCH.
Occupation : Glandage intensif.
Music : FATBOY SLIM # Don't let the man get you down.
Pouvoirs : Pyrokinesie - Telekinesie;
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Hungry. I want nutella.
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:10

Redige tes liens, au lieu de te moquer de Neala. NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 79137 NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 433623 NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 7357
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:12

Ca, c'est moche, maintenant, ma Belge va me poursuivre NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 912564

* je les fais ce soir, parce que je vais aller manger un cousous tout à l'heure NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 243838 *
Revenir en haut Aller en bas
Neala Hoover
# Come on, Come on, Put your hands into the fire.
Neala Hoover


Nombre de messages : 190
Age : 33
Statut : # WITCH.
Occupation : Glandage intensif.
Music : FATBOY SLIM # Don't let the man get you down.
Pouvoirs : Pyrokinesie - Telekinesie;
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Hungry. I want nutella.
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:22

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 3813 Pas d'excuse le chieur. NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 79137
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Shelby Hoover
BOBBY’S FACEand she is the sexiest best poker girl
Shelby Hoover


Nombre de messages : 140
Age : 32
Statut : HUMAN.
Occupation : BLACK EAGLE.
Music : THE ROLLING STONES • Paint in black.
Pouvoirs : //
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 24.
Mood: OBSESSED.
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:29

J'aurai des circonstances atténuantes pour mon double homicide NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 7357
Revenir en haut Aller en bas
Neala Hoover
# Come on, Come on, Put your hands into the fire.
Neala Hoover


Nombre de messages : 190
Age : 33
Statut : # WITCH.
Occupation : Glandage intensif.
Music : FATBOY SLIM # Don't let the man get you down.
Pouvoirs : Pyrokinesie - Telekinesie;
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Hungry. I want nutella.
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:36

double. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Wanda Pendleton

Wanda Pendleton


Nombre de messages : 139
Age : 34
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:37

Triple NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 79137
Revenir en haut Aller en bas
Neala Hoover
# Come on, Come on, Put your hands into the fire.
Neala Hoover


Nombre de messages : 190
Age : 33
Statut : # WITCH.
Occupation : Glandage intensif.
Music : FATBOY SLIM # Don't let the man get you down.
Pouvoirs : Pyrokinesie - Telekinesie;
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Hungry. I want nutella.
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:41

quadruple. NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 818237 NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes 7357
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:05

HEEEEE, Noah est pas un éléphant Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Empty
MessageSujet: Re: NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes   NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH BUSSELTON » Behind blue eyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N.BUSSELTON > I'm not James Bond.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser