Before the dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb P. Matthew

Caleb P. Matthew


Nombre de messages : 80
Age : 33
Statut : Sorcier
Occupation : Faire de la magie
Music : Jonas Brothers - SOS
Pouvoirs : Télékinésie & Psychokinésie
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 20 ans
Mood: Lost
Carnet de relations:

Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ]   Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:58

1) Identité

Nom : Matthew
Prénom(s) : Caleb Patterson
Surnom(s) : Cab' ou Patt'
Date de naissance : 19 août
Age : 20 ans
Signe Astrologique : Lion
Lieu de naissance : East Creek
Nationalité : Américaine
Statut / Occupation : Le jeune homme fait des études en littérature


2) Portrait psychologique & physique

Caractère : Caleb est quelqu'un de très amusant, il aime faire des folies et attirer l'attention sur lui en faisant de très bonne blague mais souvent de mauvaise blague qui fait rire tout le monde car c'était totalement mauvais. Caleb a toujours été quelqu'un de bon à l'école et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est quelqu'un qui aime la philosophie et tout doit être prouvé pour qu'il le croie. Le jeune homme a toujours vue plus loin que le bout de son nez, pour lui tout le monde a le potentiel, ils doivent seulement le trouver dans lui. Caleb a un petit côté séducteur et aime bien draguer car il trouve que cela lui donne le goût de vivre sa vie comme il le veut. Très sociable, le jeune homme aime faire de nouvelle connaissance et apprendre à apprécier d'autre personne. Bien que Caleb ce croie parfait, il ne l'est pas comme tout le monde. Son côté protecteur a souvent le don d'agacer tout le monde et bien qu'il le sache, il ne veut pas changer ce côté de lui même car il trouve que c'est plutôt une qualité. Le jeune homme répond souvent très sarcastiquement et cela n'est pas toujours bon mais Caleb ne s'en rend jamais compte, pour lui cela fait partie de lui même. Très impulsif, le jeune homme ne fait qu'a sa tête et quand il a une idée en tête on ne peut pas l'empêcher d'exécuter ce qu'il veut faire. Mais derrière toute ces façades humaine de sa personnalité ce cache un jeune homme mystérieux et assoiffé de vengeance malgré lui et malgré les apparences, tout les Matthew sont dans le mal alors il ne se feras pas une hésitation de tuer ceux qui ont commis un meurtre, qu'ils soient des alliés ou des ennemies.
Trois défauts dominants : Protecteur, Mystérieux & Assoiffée de vengeance
Trois qualités dominantes : Sociable, Farceur & Intelligent
Manies & Habitudes : Le jeune homme a la mauvaise habitude de garder les choses pour lui même.
Apparence physique :
Cheveux blond-brun, yeux brun-vert mais toujours cacher par des lunettes soleil. On ne peut pas dire que Caleb a un style défini dans les vêtements mais il est quelqu'un d'assez charmant. Les cheveux toujours placer comme il le veut, le matin il peut prendre prêt d'une heure pour placer ces cheveux quand il a le temps sinon il ne prend qu'un peigne et le laisse se placer eux même. Le jeune homme est très bien battit, il s'entraîne beaucoup et il faut dire qu'avait la quête qu'il c'est donner le jeune homme se doit d'être bien battit sinon il ne durait pas longtemps dans le vrai monde.

3) Biographie

Signes particuliers : Le jeune homme a une grosse cicatrice dans le dos qui a eu lorsqu'il a effectuer sa première bataille dans le vraie monde
Pouvoirs maîtrisés :
Le jeune homme maîtrise la télékinésie, ce qui veut dire qu'il peut bouger les objet avec sa penser et il maitrise aussi la psychokinésie ce qui veut dire qu'il veut dire qu'il peut faire exploser les objets avec son esprit.
Quand a-t-elle/il découvert ses pouvoirs ? Il a vue son père utiliser sa magie avant que celui-ci parte pour sa mission qui n'est jamais revenue avec sa mère et par pur hasard il a fait bouger un objet avec sa pensée
et par la suite il a découvert qu'il pouvait faire exploser les objets avec son esprit.
Son opinion quant aux interventions de Black Eagle :
Cela ne l'effraie pas car il sait qu'aucun d'eux ne connais son secret, pour l'instant.


Dernière édition par Caleb P. Matthew le Lun 25 Aoû - 18:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Matthew

Caleb P. Matthew


Nombre de messages : 80
Age : 33
Statut : Sorcier
Occupation : Faire de la magie
Music : Jonas Brothers - SOS
Pouvoirs : Télékinésie & Psychokinésie
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 20 ans
Mood: Lost
Carnet de relations:

Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ]   Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:59

4) Carnet de relations

Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Twilig10
Lucy B. James • (Kristen Stewart)
Intrigante, voila le mot que je pourrais employer pour parler de Lucy. Elle est parfois, non tout le temps, attirante mais je ne peux pas m'approcher d'elle. J'ai trop peur de lui faire du mal. Que les Black Eagles la prenne pour m'attirer vers eux. Je ne veux surtout pas qu'elle souffre, sinon je m'en voudrais pour toujours.


Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] 2navfvk
Blake N. Wyler • (James McAvoy)
Hostilité, voila le mot que je ressens quand je m'approche de Blake. On n'est pas fait pour s'entendre, le jeune homme ne connaît pas encore ma véritable identité mais celui-ci n'aime pas le fait que je me rapproche de plus en plus de Lucy.


Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Amber3
Caresse Swan • (Amber Heard)
On était des amis d'enfance et s'entendait très bien, mais un jour sans avertir Caresse c'est éloigner. Je ne comprend pas trop pourquoi mais lorsqu'elle sera prête a revenir vers moi, je vais l'acceuillir a bras ouvert.


Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Kristin06
Apolline Ellsworth • (Kristin Kreuk)
On a eu une relation purement sexuelle mais se temps est passé maintenant on est juste ami comme nos parents l'étaient. Tes parents étaient une des rares personnes qui croyait mes parents et voulaient les aider. Vas-tu faire la même chose qu'eux? Vas-tu m'aider dans ma quête?.


Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] I107
Delhya Lys Havenmeal • (Rachel McAdams)
Tu es ma meilleure amie. La seul sur qui je peux toujours compter. Celle avec qui je suis toujours avec. Celle pour qui je n'es aucun secret. Je ne veux pas te perdre, tu es une de celle que j'aime le plus. Avec toi tout est possible.


5) Autres

Personnalité de l'avatar : Robert Pattinson
Surnom : Blondiie
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum : Par Sweet
Commentaires ? : Superbe
Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] 192889


Dernière édition par Caleb P. Matthew le Lun 25 Aoû - 16:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Matthew

Caleb P. Matthew


Nombre de messages : 80
Age : 33
Statut : Sorcier
Occupation : Faire de la magie
Music : Jonas Brothers - SOS
Pouvoirs : Télékinésie & Psychokinésie
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 20 ans
Mood: Lost
Carnet de relations:

Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ]   Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 5:54

3) Biographie

Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence :

Cette soudaine bouffée de chaleur se fit sentir dans tout la maison. Mes parents devaient partir pour leur travail et comme d'habitude je me retrouvais seul dans la grande demeure qu'on habitait dans la petite ville qu'était East Greek. Ma mère était déjà installée dans la voiture mais mon père lui était encore dans son bureau. Je m'approchais tranquillement vers la porte de son bureau et le vue. Cette chaleur venait de son bureau alors pourquoi restait-il a l'intérieur, je ne devais pas me faire voir, c'était la règle, je n'avais pas le droit de m'approcher du bureau et j'avais plusieurs fois enfreins la règle mais jamais je ne m'étais fait prendre. Puis je le vit, il avait sa main en feu et jouait avec comme s'il venait de ce découvrir un pouvoir, puis il ce dirigea vers son bureau et prit un briquet, avec celui-ci il alluma un feu dans la main qui n'était pas déjà enflammer, je ne comprenais rien comment faisait-il pour faire cela. J'avais remarqué plusieurs fois que mon père était brûlant quand on le touchait mais jamais je n'avais fait la liaison avec ceci. Puis une main froide comme la glace se posa sur mon épaule, je savais que c'était ma mère. Celle-ci était d'une froideur incomparable et je ne comprenais pas pourquoi, pourtant quand elle me parlait, elle était douce et chaleureuse mais dès qu'on la touchait on s'entait un frison nous parcourir le corps entier. Le jeune homme leva la tête vers elle et dit:

« Salut... »

« Caleb, tu sais parfaitement que tu ne peux pas venir ici... »
« Oui... Mais une question... Pourquoi papa est en feu? »

Je n'avais que 8 ans et je j'étais beaucoup plus intelligent qu'on pouvait le dire. Le jeune homme regardait sa mère d'un air interrogateur, elle fit signe a mon père de venir ici et je vis dans son regard qu'elle me cachait quelque chose et pour la première fois je remarqua de dans ces pupilles on aurait dit qu'elle avait des flocons de neige puis je me retourna vers mon père et dans les siens je vis des flammes dans ces pupilles argentés. J'avais hériter de peu de très deux mais seulement dans mon expression on pouvait savoir qui j'étais. Mon père me regarda et se baissa pour être a ma hauteur et dit:

« On en reparlera quand on va revenir d'accord? »
« Oui, mais vous allez revenir quand? »
« Dans deux jours. »
« Est-ce que Madeleine va venir? »

Madeleine était celle qui me gardait quand mes parents était partie au travail hors de la maison, elle était spéciale et essayait toujours d'être mon ami quand je voulais être seul ou que mes parents rentre le plus tôt. Quand elle était la, j'étais toujours assis sur le bord de la fenêtre en regardant dehors en espérant voir deux silhouette ce diriger vers notre maison et arriver en me serrant dans leur bras pour me dire qu'ils ne partaient plus jamais, mais cela n'allais pas arriver. Mon père me regardait dans les yeux et dit:

« Oui, Madeleine devrait arriver dans quelques minutes. »
« Papa, je ne l’aime pas! »
« Caleb, on en reparlera a notre retour d'accord? »
« Oui papa. »

Le jeune homme savait très bien que la discussion était clause car son père lui l'embrassa sur le front, un baiser chaud comme le feu et après que son père lui est dit au revoir, il se dirigea vers la porte d'entrée et sortit pour aller dans la voiture. Puis ma mère se pencha et l'embrassa au même endroit que mon père m'avait embrassé quelques secondes plus tôt. La chaleur baissa dès que ma mère l'embrassa. Je souris et celle-ci quitta la maison, au même moment Madeleine arriva dans la cuisine. Je me dirigeai vers son endroit habituel pour voir la voiture quitter le stationnement comme toutes les fois que mes parents étaient partis.

Cela faisait déjà 8 heures que mes parents étaient partis mais Caleb n'avait pas bouger de son endroit. Madeleine m'avais apporter de quoi manger pour que je puisse reprendre des forces. Puis une voiture arriva dans le stationnement, je crias:

« MADELAINE! ILS SONT LA! »

Je courus vers la porte et Madeleine arriva quelques temps plus tard. J'ouvris la porte mais ce ne fut pas mes parents que je vis, non c'était deux agents de police qui me regardait dans les yeux. Je les regardais et dit:

« Vous n'êtes pas mes parents... »
« Non mon petit mais nous sommes la pour t'en parler... »
« Que ce passe-t-il avec ces parents? »
« Vous devez être celle qui s'occupe de lui pendant l'absence de ces parents? »
« Oui, Monsieur. »
« Est-ce qu'on pourrait vous parlez? »
« Oui, venez. »

Madeleine les apporta dans le bureau de mes parents, quand j'allais rentrer elle me ferma la porte au nez. Je colla mon oreille sur la porte du bureau et j'entendis les officier dire a Madeleine:

« Nous avons retrouvez les corps des parents du jeune Caleb. »
« Comment sont-il mort? »
« On en le sait pas encore, mais on dirait qu'il aurait eu un combat avant leur mort. »
« Un combat? »
« Oui, il a des choses carboniser sur le lieu ou encore de la glace partout sur la chaussée. »

J'enleva mon oreille de la porte, alors il était mort. Il n'allait jamais pouvoir les revoir ou encore comprendre ce qui c'était passé 8 heures plus tôt dans ce bureau. Je m'assis a terre et puis quelques chose me vint en tête. J'avais vue mon père jouer avec le feu dans ces mains et ma mère était toujours froide comme de la glace. Soudain, les vielles histoires de sorcier & sorcière que mon père me racontait me revint en tête. L'homme qui contrôlait le feu, la femme qui contrôlait l'eau et la transformait en glace. Le mal & le bien, l'alliance que ces deux jeunes personnes voulait faire pour unir les deux côtés de la Terre pour détruire les ennemies jurées des sorciers, les Black Eagles. Alors cette histoire que j'avais tant aimée était celle de mes parents mais une chose clochait, dans l'histoire mon père parlait d'une troisième personne, encore trop jeune pour aller combattre, un jeune homme qui contrôlait la télékinésie. Je releva la tête vers la photographie de ces parents et lui même. Je tendis la main et ordonna que celle-ci vienne dans sa main, la première fois rien ne se passa mais la deuxième la photo arriva dans sa main. J'eus un sourire et dit:

« Je vous promets de trouver qui a fait cela et de terminer votre mission que vous n'avez pu terminer. »


Dernière édition par Caleb P. Matthew le Lun 25 Aoû - 1:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Matthew

Caleb P. Matthew


Nombre de messages : 80
Age : 33
Statut : Sorcier
Occupation : Faire de la magie
Music : Jonas Brothers - SOS
Pouvoirs : Télékinésie & Psychokinésie
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 20 ans
Mood: Lost
Carnet de relations:

Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ]   Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:14

Anecdote de la vie actuelle :

La télékinésie, un pouvoir qui sert peut mais quand on apprend à le développer ce pouvoir peut devenir très intéressant. Je suis maintenant âgé de 20 ans. Je ne suis plus le petit garçon qui a perdu ces parents et qui vient de découvrir son pouvoir. Non loin de cela, j'avais plus d'une fois essayé de développer mon pouvoir. En fait lorsque mes parents sont décéder, je fut placer dans une famille d'accueil d'East Creek. Lorsque j'eus 16 ans, on me laissa partir de cet enfer et je pus enfin quitter cette demeure, j'avais passé près de 8 ans enfermer dans ma chambre car je me pratiquais et un jour quelque chose arriva, quelque chose que je ne comprenais pas. Quand le vase arriva à quelques centimètres de moi, celui-ci explosa. Je ne comprenais plus rien et puis je compris, j'avais un deuxième pouvoir, un pouvoir relier au premier. Ce jour-la, je sus que dès mais 18 ans j'allais pouvoir commencer ma quête. Cela fait maintenant deux ans que je travail continuellement pour faire cette quête une réussite mais je comprenais très bien que ma quête allait durer bien plus longtemps. Ce jour-la, j'avais cour de littérature, je devais bien continuer mes études malgré le fait que je sois un sorcier. Comme tous les jours j'étais assis dans le fond de la classe, la littérature ne m'intéressait vraiment pas mais je me devais d'apprendre bien mes cours pour qu'un jour mes aventures soient transformées en livre. J'avais remis un projet a mon professeur de littérature et elle devait nous le remettre ce jour-la et nous dire ce qu'elle en passait. J'étais un peu insécurité, j'avais décidé de remettre une petite épauche de mes aventures et j'avais peur qu'elle me dît que c'était une mauvaise idée. J'étais assis quand elle arriva a moi. Elle me remit mon projet et me dit:

« Vous viendrez me voir a la fin des classes monsieur Matthew »

Je regardais mon projet avec un air interrogateur. Aucune note était afficher seulement une note indiquant d'aller la voir a la fin du cour. J'attendis avec impatience la fin du cour. Quand la cloche sonna tout le monde sortit sauf moi qui ce dirigea vers le bureau du professeur. Je la regardais et dit:

« Vous vouliez me voir Madame? »
« Oui... Votre projet est spécial. »
« Spéciale dans quelle sens madame? »
« Dans le bon sens. Je veux dire que vous avez beaucoup d'imagination. Vous devriez pensez a plus vous impliquer dans vos cours pour recevoir votre diplôme. »
« Oui Madame. »

Je sortie de la salle en soupirant, m'impliquer dans les autres cours? Pourquoi, je manquais la plupart d'entre eux car je n'avais pas le temps j'étais souvent partie dans la ville pour trouvez des indices sur la mort de mes parents. Je devais aller rejoindre Delhya pour pouvoir discuter comme on faisait tous les jours. Ce jour-la, je passa devant elle. Elle s'appelait Lucy B. James, elle était dans le même programme que moi et elle m'attirait dangereusement mais je ne pouvais pas m'approcher d'elle car je l'as mettrais en danger mais je savais qu'un jour mes sentiments envers elle. Quand je passa devant elle, je sentis son regard se poser sur moi mais j'avais déjà aperçus Delhya un peu plus loin. On était sortie déjà sortie du bâtiment mais l'image de Lucy restait dans ma tête. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb P. Matthew

Caleb P. Matthew


Nombre de messages : 80
Age : 33
Statut : Sorcier
Occupation : Faire de la magie
Music : Jonas Brothers - SOS
Pouvoirs : Télékinésie & Psychokinésie
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 20 ans
Mood: Lost
Carnet de relations:

Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ]   Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:17

TERMINER

D'autre lien devrais arriver bientôt je les ajouterais quand le lien seras terminer

Revenir en haut Aller en bas
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
Polly Wildworth


Nombre de messages : 232
Age : 33
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ]   Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:07

Je valide, par contre, fais attention aux erreurs qui reviennent assez souvent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shattered-sins.livejournal.com/
Caleb P. Matthew

Caleb P. Matthew


Nombre de messages : 80
Age : 33
Statut : Sorcier
Occupation : Faire de la magie
Music : Jonas Brothers - SOS
Pouvoirs : Télékinésie & Psychokinésie
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 20 ans
Mood: Lost
Carnet de relations:

Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ]   Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:09

Oui, je sais mais mon ordinateur est anglaise donc Word ne corrige pas toute les fautes et je ne suis pas parfaite en francais car je vais a l'école Anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ]   Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Patterson Matthew [ TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTHEW RELATIONSHIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser