Before the dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apolline Ellsworth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apolline Ellsworth

Apolline Ellsworth


Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Empathie & illusion psychique
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Good.
Carnet de relations:

Apolline Ellsworth Empty
MessageSujet: Apolline Ellsworth   Apolline Ellsworth Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:38


Apolline Ellsworth 038-ri10 Apolline Ellsworth 037-ri10
(c) rip_67



1) Identité

Nom : Ellsworth.
Prénom(s) : Apolline, Sisley.
Surnom(s) : Line'.
Date de naissance : Apolline à vu le jour le 21 Novembre.
Age : 23 ans.
Signe Astrologique : Scorpion.
Lieu de naissance : Milan, Italie.
Nationalité : Italienne.
Statut / Occupation : Étudiante en lettre.


2) Portrait psychologique & physique

Caractère : Ne vous méprenez pas quand vous apercevez la jeune femme. Certes au premier coup d'oeil qu'on pose sur elle, on la décrirait comme une personne calme, gentille douce, à fleur de peau ... bien que la plupart de ses adjectifs la caractérise, elle n'est pour autant sans défauts. Eh oui derrière sa petite bouille admirable, on retrouve une personne qui s'est imposée son caractère quand il le faut. Le plus flagrant est son manque de discernement. Il vrai qu'Apolline est aussi bornée qu'un âne, ne cherchez pas bien loin la cause : sa mère. A toujours lui reprocher quoi que se soit, eh bien cela forge le caractère et surtout l'aptitude à mentir, de temps à autre. Aujourd'hui elle pourrait recevoir le prix nobel de la meilleure menteuse au monde. Enfin du moins c'est ce qu'elle croit, car pour tout dire c'est une piètre menteuse. Dès qu'elle ose sortir un mensonge - c'est rare je vous l'avoue - elle commence à rougir, puis baisse les yeux et au final elle bégaye, la totale ! Du moins, elle ment de moins en moins, mais ci toutefois l'occasion se présentait, elle ne manquerait pas d'essayer de s'améliorer. D'ailleurs cela lui cause quelques problèmes, quand elle veut éconduire gentiment des jeunes hommes qui viennent pour la draguer. Elle essaye de ne pas mentir pour éviter qu'ils s'aperçoivent qu'elle les repousse, mais cela reste assez difficile. Sa perspicacité en exaspère plus d'un, surtout sa mère. Mais que voulez vous la perspicacité rejoint son comportement borné. Eh oui quand elle sur d'une chose, elle ne sera que satisfaite que quand on lui aura donner raison. Et si vous avez un secret et qu'elle ne sache pas de quoi il en retourne, eh bien préparez vous à passer de mauvaises nuits, elle ne vous lâchera pas tant que vous vous n'aurez pas lâcher le morceau. "Chieuse" est surement le mot qui vous vient à l'esprit et vous n'avez pas tord. Et bien que tout ses défauts forge un caractère d'acier, elle reste tout de même très naïve, on se demande bien pourquoi. Elle aime donner sa chance à tout le monde, elle se fou du passé, prête même à pardonner une erreur à une personne alors que certain la jugerait irréparable. C'est pour cela d'ailleurs qu'elle n'est pas prête à tuer un membre de l'agence de Black Eagle, se prétextant qu'il est aveuglé par un mensonge et que tout simplement les gestes qu'ils commettent sont commandités.
Trois défauts dominants : Bornée - Naïve - Perspicace.
Trois qualités dominantes : Audacieuse - Douce - Cocasse.
Manies & Habitudes : Avec le fort caractère que la jeune femme se trimballe, vous vous doutez bien qu’il y a quelques manies qui l’accentuent d’avantage ! Comme ne cesser de souffler quand quelqu'un lui prend la tête, ou bien quand elle a tord, eh oui c’est dur pour elle d’accepter qu’une autre personne qu’elle est raison sur un sujet dont elle était pourtant sur. Bornée ? Oui et elle ne cesse d’embellir ce merveilleux dont du ciel par ces soufflements d’exaspération incessant à chaque fois qu’on la reprend, d’ailleurs demandé à ses parents, aujourd’hui il ne peut plus supporter ce petit bruit. Enfin cette manie là ne fait que renforcer son sale caractère, mais il y en a une autre qui est de se mordre légèrement la lèvre inférieure quand elle se sent légèrement gênée, d'ailleurs on peut apercevoir ses joues légèrement rosir. Enfin au premier abord vous n'y prêterez pas vraiment attention, mais quand vous serez devenus un grand fan de la jeune femme dont vous ne pourrez plus vous passez =), cette manie là ne vous échappera pas.

Apparence physique : Apolline est une jeune femme qui est parfaite dirait certaine personne, qu'elle a un corps de rêve, et pourtant elle ne monte pas sur ses grands airs par rapport a certain, elle aime rester naturelle c'est ce qui fait tout son charme. Tout ce qui est superficiel n'est pas pour elle, elle a de superbe longs cheveux brun, qui ondulent au vent, ses grands yeux noisette, font briller son visage. Apolline a aussi la chance d'avoir une peau sans imperfection, un teint uni et légèrement doré. Ses lèvres pourpres ressortent sur son visage, elle sont pulpeuses mais discrètes, elles envoûtent les hommes fascinés par sa beauté. On peut qualifier la jeune femme de naturelle et sophistiquée. Seul les grands connaisseurs, reconnaissent sa beauté, c'est pour cela que Line' attire souvent les plus convoitées, ce qui la rend populaire et parfois détestée par les autres filles qui sont si jalouses. La demoiselle n'est pas ce qu'on peut appeler "une grand sportive", elle aime faire quelques match de tennis avec des amis, courir le dimanche matin avec son petit ami (quand elle en a un ), mais ne pratique pas intensément une activité. Elle n'en a pas le réel besoin, car elle a une taille très fine, des hanches légères et les courbes de son corps sont presque parfaitement perfectionnée. Mais se résultat vient d'une alimentation bio, elle adore se cuisiner des petits plats, alors elle essaye de cuisiner en trouvant des méthodes pour les rendre diététiques. Apolline est aussi une jeune femme qui a gardé un coté très enfantin dans son visage, avec ses joues légèrement rosé lorsque le froid s'abat sur elle et elle se maquille très peu et n'utilise que des couleurs naturelles tel que le beige, brun, taupe, lin, ... La jeune demoiselle est si enthousiaste, pétillante et si fraîche qu'on ne peut que l'apprécier. Son sourire est charmeur et son rire frais et léger. A première vue, vous pensez que peut être j'exagère, mais elle est réellement comme je vous la décrit, je pense que vous avez très envie de la découvrir encore plus, et surtout de la voir .


Dernière édition par Apolline Ellsworth le Mar 26 Aoû - 0:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Ellsworth

Apolline Ellsworth


Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Empathie & illusion psychique
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Good.
Carnet de relations:

Apolline Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Apolline Ellsworth   Apolline Ellsworth Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:41

3) Biographie

Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence :

« MAMAN !!!!!!!!!! » s'écria Apolline tout en dévalant les escaliers deux à deux.
« Combien de fois vais je te dire de les descendre une à une ! Un jour tu te fracassera la tête. »
« Pff elle est dure ma tête, avec tout ce qu'il y a dedans. »
« Bien sur, tu as accumulée toute les connaissances du monde, ce qui renforce d'avantage la dureté de ta tête. » ironisa Madame Ellsworth tout en levant les yeux au ciel.
« Vive l'humour parental ! Bon revenons au sujet principal. OU AS TU MIS MON HAUT VERT ANIS ?! » s'interrompant quelques secondes le temps de lui faire de grands yeux. « Tu sais, celui où il y a marqué "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit". »
« Argh, celui là ... il est à la poubelle. Enfin maintenant il doit se trouver à la dechetterie. »
« QUOI !!! Tu rigoles j'espère ! »
« Jeune fille, je n'aime pas beaucoup le ton que tu emplois avec moi. »
« Oh excuse moi ! J'essaierais de me tenir la prochaine fois que j'apprendrais que tu auras encore commis l'irréparable. »
« Tu ne vas tout de même pas dramatiser pour si peu. »
« Mais ... mais .. qui ta donné le droit de le foutre à la poubelle ?! »
« D'une tu utilises un autre vocabulaire avec moi, et de deux j'ai tout les droits. Je suis ta mère je te ferais dire. »
« Hélas ! » grommela t'elle tout en baissant la tête.
« Arrête de te lamenter pour si peu, ce n'était qu'un t-shirt. De plus il n'était pas pour ton âge ! »
« Mais c'était oncle Jack qui me l'avait offert ! Ce n'est pas ma faute si tu n'as aucun sens d'humour. »
« Le sujet est clos. Tu te met quelque chose d'autre sur le dos. »
« Et quoi hin ?! Va falloir que je retourne à nouveau toutes mes affaires pour trouver un t-shirt potable à mettre ! »
« Et puis je savoir d'ailleurs la raison subite de se chamboulement ? »
« Maman ... »
« Ahhh je vois. »
« T'en sais rien, oui. »
« Si si je vois très bien. » avoua t'elle d'un air amusé.
« Et alors ? Cela te pose un problème, que je me fasse élégante ... »
Sa mère ne put réprimer un rire.
« Tu crois vraiment que ce haut vert aurait été élégant. »
« Bon je n'ai plus le temps de papoter avec toi, il arrive d'ici 5 minutes ... enfin lui et la ponctualité ça fait deux, mais si toute fois il se pointait à l'heure et bien je ne serais pas prête et cela par ta faute. Pfff quelle minable existence je mène à l'aube de mes 10 ans ! » se lamenta t'elle sur son pauvre sort tout en reprenant le chemin des escaliers, prenant bien soin de monter les marches une par une tout en forçant sur ses pas.
« Et n'oublie pas de reranger toutes tes affaires dans ton armoire, puisque je te pourris la vie autant que je le fasse au maximum. »
« Argh !!! »

Le quotidien de cette jeune petite Apolline. Certes il arrivait qu'elles soient sur la même longueur d'onde, mais à vrai dire c'était plutôt rare. Toujours en désaccord, les deux seules filles de la maison, tapaient des mains et des pieds pour se faire entendre raison. Il est vrai que ce serait plutôt à Apolline de capituler, et de donner raison à sa mère, car qui ne connaît pas la première règle : "les parents ont toujours raison !". Mon oeil, oui ! Mais n'étant donc pas du genre à ce rétracter sur ses opinions, elle tenait tête à sa chère maman jusqu'au bout, d'ailleurs elle finit par être exaspérer que sa fille soit aussi désinvolte. Son père n'étant pratiquement jamais là pour cause de travail, sa mère fait une obsession sur le faite que sa fille pourrait avoir un manque affectif, ce qui fait que dès qu'elle se trouve dans l'enceinte des quatre murs de la maison, elle ne peut s'empêcher de venir la coller. Cela part d'une bonne intention, mais ça "l'étouffe", et vivre 24h sur 24 avec une personne qui vous reprend ... eh bien ça créer des tensions. Car oui, elle n'est pas désinvolte car ça l'amuse, quoi que si. Enfin c'est surtout parce que sa mère arrive toujours à trouver un vice pour rechigner après elle. Alors comment voulez-vous qu'elle réagisse autrement.

« Apolliiiiiiiiiiiine, Noah est arrivé. » s'écria sa mère.

Elle leva la tête subitement, puis se dépêcha de se trouver quelque chose à se mettre sur le dos. La plupart de ses hauts volaient pour finalement atterrir aux quatre coins de sa chambre. Elle trouva finalement un haut des plus simple blanc avec un petit dessin, enfin rien qui ne valait son superbe T-shirt vert anis ! Passant sa main vite fait dans ses cheveux, elle entra dans le hall d'entré ou elle aperçut le jeune garçon qui discutait avec sa mère. Oh elle devait encore lui raconter des anecdotes sur elle, vous savez les trucs que vous ne voudriez que personne ne sache surtout à votre meilleur ami pour qui vous en pincez !


« Maman ... laisse le un peu, tu l'embêtes plus qu'autre chose ! »
« Polline' » salua Noah tout en lui faisant un grand sourire. « Tu sais, ça ne me dérange pas vraiment. »
« Tu n'as pas besoin de savoir, si tu veux je t'en parlerais » avoua t'elle, bien qu'elle n'en croyais pas un mot.
« Bon je vous laisse les enfants, sinon je vais encore avoir le droit à un règlement de compte après ton départ, déjà que le dernier ma suffit. Car oui, tu sais son T-shirt ... »
« MAMAN »
« Je vous laisse »
Après le départ de sa mère, Apolline souffla d'exaspération puis reprit ses esprits tout en regardant le petit homme, bien qu'il faisait une tête de plus qu'elle et avait au moins trois ans de plus.
« C'est quoi cette histoire de t-shirt ? »
« Tu ne croiras jamais le coup qu'elle m'a fait ! » attrapant son bras pour l'emmener dans le jardin, elle commença son long récit pour débuter leur belle après-midi qui se dessinait sous leurs pas.

Anecdote de la vie actuelle :

« Tu as juste un peu de chocolat là ... » dit Apolline d'un air séduisant tout en pausant ses coudes sur les cuisses d'Aaron avant de passer son doigt sur sa joue pour faire disparaître toute trace de chocolat.
« Qu'est ce que je ferais sans toi, hin ?! Tu sais que tu as les mains douces, enfin le doigt. »
« Tu veux mon secret ? »
« Je t'écoute. »
« Le talque de bébé. » s'esclaffa t'elle tout en reprenant place correctement aurpès de lui.
« Il est vrai que je n'y aurais pas penser. »
« C'est pour cela que nous sommes là, nous les femmes. Que feriez vous s'en nous. »
« Tellement de chose ... » prétexta t'il d'un air moqueur.
« Je ne crois pas tiens. Nous sommes l'essence même de vos vies. »
« Oui ça doit être ça ... enfin il faut dire aussi que les femmes ont du mal à se passer des hommes. Eh oui tu as du mal à te passer de moi, je le sais pas la peine de me contredire pour ta fierté. »
« Entre toi et moi, c'est pas moi qui est censé savoir ce que les personnes ressentent ... »
« Ah oui c'est vrai .. et qu'est ce que je ressens là, alors ? » demanda t'il d'un air de défi emplit de sous-entendues.

Arquant un sourcil la jeune femme prit une grand inspiration tout faisant une mine qui supposait qu'elle cherchait. Bien entendu pas besoin d'un rituel pour rentrer dans la tête d'un individu quel qu'il soit. Elle établissait une connections avec toutes les personnes qui se trouvaient dans un rayon de 10 mètres. Au début il est vrai qu'elle avait du mal à maîtriser son pouvoir, lui provoquant des maux de tête à se plier en deux. L'empathie n'était pas l'un des dons les plus simple à maîtriser, il a besoin de beaucoup de contrôle sur soit de faire la part des choses, de distinguer ses vrai douleurs à celle d'autrui, ainsi que ses propres sentiments. Les premières années où elle a découvert ceci, elle avait beaucoup de mal à savoir si ce qu'elle ressentait était réellement sien ou ce n'était que simplement le voisin qui était de même humeur. C'était plutôt frustrant, et d'ailleurs elle a voulut mettre un terme à ceci, à son héritage familial, mais quelques fasse, quoi qu'elle veuille c'est en elle, elle est née avec et elle mourra avec. Il lui a fallut pas mal d'année avant de contrôler parfaitement son pouvoir. Et alors même qu'elle avait réussi à le "domestiquer" un autre est apparut. Bien qu'il était moins présent que l'autre, car ce n'est que par sa propre volonté qu'il marche. Par son esprit elle peut créer des illusions, des illusions à l'oeil nu invisible bien entendu, mais qu'elle introduit dans l'esprit des personnes. Elle peut ainsi par exemple attiser une souffrance, ou la raviver, un pouvoir bien plus puissant qu'elle n'ose se l'avouer, elle sait très bien qu'elle pourrait s'en servir à des fins personnels, bien autre que d'aider ses très chers concitoyens. C'est pour cela qu'elle essaye au moins de s'en servir, les rares occasions où elle s'en sert, est pour comme il est dit plus haut pour attiser la douleur d'une personne, ou pour échapper à membre de Black Eagle. D'ailleurs de coté là cela lui est des plus favorable, car sinon elle serait morte depuis bien longtemps.

« Alors ? »
« Tu es bien impatient je trouve ... » déclara Apolline d'un air plaisantin.
« C'est pour savoir si il faut que je me trouve des arguments. »
« Eh bien ce que tu ressens ... que je suis exceptionnel, que personne ne m'arrive à la cheville et que je peux conquérir le monde. » ironisa t'elle.
« Eh bien je vois que tu lis en moi comme un livre ouvert. »
« Mais moi aussi je le pense ... »
« Ah oui, enfin tu es en train d'acquiescer ton mensonge, ou ce que je ressens réellement ..? »
« Bonne question. » avoua t'elle avec un grand sourire aux lèvres.

Ce jeu de séduction entre elle et Aaron s'était installé depuis maintenant plusieurs mois. Étant d'abord passer par le stade d'une belle amitié, ils se trouvaient en quelque sort connecté du faite que leurs dons soient similaire. Bien entendu rien n'échappe au "détecteur" interne de la demoiselle, ressentant tout ce que lui ressentait. D'ailleurs au début elle eut du mal à distinguer ses propres sentiments, comme si elle réapprenait à contrôler son pouvoir. Il est vrai qu'il ne pouvait pas cacher, ou nier, sachant ce que la jeune femme savait faire ou du moins ce qu'elle sait. Alors à débuter ce petit jeu entre eux, qu'ils ne sont d'ailleurs pas prêt à arrêter. Du moins jusqu'à que quelque chose ou quelqu'un vienne perturber leurs petits habitudes ...

Pouvoirs maîtrisés : L'empathie et les illusions psychiques.
Quand a-t-elle/il découvert ses pouvoirs ? C'est à l'âge de 10 ans qu'Apolline a su qu'elle était différente, qu'elle n'était pas tout à fait humaine. Sa mère lui avait radoté plus d'une fois des histoires de sorcières ... mais elle ne se doutait en rien que cela était réel, pensant juste que c'était pour faire travailler son imagination. Jusqu'au jour où sa mère s'est blessée malencontreusement le doigt, en s'entaillant profondément. Bien qu'elle se trouvait dans la pièce d'à coté, ne sachant en rien de ce qui venait de se produire, elle ressentit une extrême douleur au même doigt que cette dernière. Courant voir sa mère pour lui expliquer son affliction, elle fut déconcertée en appercevant la blessure de sa mère. C'est à ce moment que cette dernière finit par lui expliquer, que tout ce qu'elle lui racontait depuis son plus jeune âge, était vrai et qu'elle en faisait partit de ce monde.
Son opinion quant aux interventions de Black Eagle : C'est l'un des membres de cette association qui a tué son père, visant avant tout Apolline et sa mère, mais son père s'est interposé y laissant sa vie. On peut dire qu'elle ne les porte absolument pas dans son coeur, mais ce n'est pas pour autant qu'elle serait prête à en tuer un. Sa mère est rongé par la vengeance, et bien que cette histoire attriste la jeune demoiselle, elle ne veut pas tomber aussi bas que cette organisation qui ne sait pas ce qui ils sont vraiment. Plus d'une fois elle a eu affaire à un agent de Black Eagle, mais elle a toujours su s'en tirer par la ruse.


Dernière édition par Apolline Ellsworth le Mar 26 Aoû - 0:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Ellsworth

Apolline Ellsworth


Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Empathie & illusion psychique
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Good.
Carnet de relations:

Apolline Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Apolline Ellsworth   Apolline Ellsworth Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:12

4) Carnet de relations

    Apolline Ellsworth Kateb111
    © glamour05
# Margaret C. EllsworthKate Beckinsale
Nature de la relation.
    Apolline Ellsworth Snicon11
    © lierina
# Noah BusseltonJensen Ackles
Nature de la relation.
    Apolline Ellsworth Int07210
    © xxmusic_rock
# William J. BringhtonJosh Duhamel
Nature de la relation.
    Apolline Ellsworth Ib810
    © xoxgoodbye
# Lucy B. JamesKristen Stewart
Nature de la relation.
    Apolline Ellsworth Bs10
    © 7ayawt
# Aaron B. WatsonDave Annable
Nature de la relation.
    Apolline Ellsworth Crawfo11
    © birdofjune
# Zachary J. HarlowChace Crawford
Nature de la relation.
    Apolline Ellsworth Hoth2-10
    © misty_creates
# Lawrence W. EvansJared Padalecki
Nature de la relation.
    Apolline Ellsworth Icon7410
    © xsleepingswanx
# Caleb P. MatthewsRobert Pattinson
Nature de la relation.
    Apolline Ellsworth 3500waw
    © Muze
# Liam K. WildeKim JaeJoong
Nature de la relation.

5) Autres

# Apolline est ambidextre, cependant elle se sert davantage de sa main droite pour l'écriture et pour les jeux tel que le tennis, ping-pong ... Cette particularité venant de la jeune femme remonte à son enfance. Étant petite elle faisait absolument tout de la main gauche, et ce n'était guère au goût de son père, qui lui avait été élevé sous un régime totalitaire emplit de préjugés. Ainsi pour lui, cela était inconcevable que sa fille écrive de la main gauche, alors il l'a contraint jusqu'à la brusquer, pour qu'elle écrive convenablement de son autre main.
# Végétarienne depuis qu'elle est gosse, la demoiselle se sent mal à l'aise à la vue d'un simple morceau de viande. Plus jeune, elle a causé pas mal de problèmes à sa mère du à son alimentation très contrainte, ayant pour résultat des carences et un gros souci au niveau de son poids. Aujourd'hui ses repas se contentent de quelques assortiments de fruits et légumes, ou une salade confectionnée par elle même. Elle se rend ainsi plus de trois fois par semaine chez le maraîcher.
# Cela lui arrive d'être insomniaque des semaines, elle a essayé toute sorte de médicaments pour résoudre son problème de sommeil mais rien ne marche. Alors il y a des semaines, ou elle ne ferme que très peu les yeux, pourtant vous ne verrez que très rarement des signes de fatigue se dessiner sur son visage, supportant très bien son manque de sommeil et le gérant avec trois tasses de café et 10 verres de jus d'orange.
# Pendant son adolescence la jeune femme complexait sur sa poitrine, pour remédier à son petit problème de confiance en soit, elle rajoutait des chaussettes à son soutien-gorge. Son assurance était bien plus apparente, jusqu'à qu'un garçon fit remarquer à toute la classe qu'elle avait quelque chose qui dépassait de son décolleté, s'apercevant après quelques secondes de réflexion que c'était des chaussettes. Depuis ce jour, elle n'en a plus remis et les accepte comme ils sont.


Personnalité de l'avatar : Kristin Kreuk. I love you
Surnom : Sweet.
Sexe : Féminin.
Comment avez-vous connu le forum : Par email.
Commentaires ? : Apolline Ellsworth 297892 Le forum est sublime. I love you


Dernière édition par Apolline Ellsworth le Mar 26 Aoû - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
Polly Wildworth


Nombre de messages : 232
Age : 33
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

Apolline Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Apolline Ellsworth   Apolline Ellsworth Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:37

Aucun souci, je te réserve Kristin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shattered-sins.livejournal.com/
Apolline Ellsworth

Apolline Ellsworth


Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Empathie & illusion psychique
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Good.
Carnet de relations:

Apolline Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Apolline Ellsworth   Apolline Ellsworth Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:41

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zachary J. Harlow




Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet de relations:

Apolline Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Apolline Ellsworth   Apolline Ellsworth Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:15

ELLE EST TROP GIGA-BELLE CETTE CHANSON Apolline Ellsworth 815466

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Ellsworth

Apolline Ellsworth


Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Empathie & illusion psychique
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Good.
Carnet de relations:

Apolline Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Apolline Ellsworth   Apolline Ellsworth Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:19

Je suis d'accord I love you
Je me lasse pas de l'écouter Apolline Ellsworth 815466
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Ellsworth

Apolline Ellsworth


Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Empathie & illusion psychique
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Good.
Carnet de relations:

Apolline Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Apolline Ellsworth   Apolline Ellsworth Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:44

Je crois être venue à bout de cette fiche Apolline Ellsworth 34209
Pour mes liens, je les remplirais au fur et à mesure Apolline Ellsworth 79137
Revenir en haut Aller en bas
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
Polly Wildworth


Nombre de messages : 232
Age : 33
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

Apolline Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Apolline Ellsworth   Apolline Ellsworth Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:01

C'est une très jolie fiche, je valide. Apolline Ellsworth 79137
Revenir en haut Aller en bas
http://shattered-sins.livejournal.com/
Apolline Ellsworth

Apolline Ellsworth


Nombre de messages : 63
Age : 32
Pouvoirs : Empathie & illusion psychique
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Good.
Carnet de relations:

Apolline Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Apolline Ellsworth   Apolline Ellsworth Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:10

Merci I love you Apolline Ellsworth 79137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apolline Ellsworth Empty
MessageSujet: Re: Apolline Ellsworth   Apolline Ellsworth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apolline Ellsworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» She's the mistress__ Margaret Clarence Ellsworth .uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser