Before the dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présence réduite - ou Rentrée, la contre-attaque bis bis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Présence réduite - ou Rentrée, la contre-attaque bis bis! Empty
MessageSujet: Présence réduite - ou Rentrée, la contre-attaque bis bis!   Présence réduite - ou Rentrée, la contre-attaque bis bis! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:08

Et voilà, comme beaucoup d’entre vous, je me vois contrainte de réduire considérablement ma présence sur les forums, terminale oblige et objectif BAC avec mention me dopant un max :mrgreen:

Et puis, cette année, je vais avoir d’autres problèmes en conséquence du futur déménagement prévu (je vais devoir m’installer chez un membre de ma famille à Paris pour continuer à étudier dans mon lycée du 92 alors que ma véritable maison sera implantée dans un champ du département de l’Aisne –Ouai, histoire bizarre XD-) et mes fréquents déplacements m’empêcheront certains week-ends de venir me connecter.

En résumé, et vu mon supeeerbe emploi du temps qui se résume à des 8 heures – 17 heures 30 quotidien, je ne serais présente que le week-end. Si vous me voyez en semaine, c’est que j’ai avancé dans touuuus mes devoirs et que je n’ai plus rien à faire… ou alors que je suis en train de péter un cable et que j’ai besoin de décompresser !

En somme, ce week end, j’avance dans mes posts, mes fiches et caetera. Je vous souhaite à tous une excellente journée – un bon soir ou tout dépend de l’heure à laquelle vous lisez ce contrat de mariage heu… d’enfermement. Car oui, je serai enfermée XD

:love:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite - ou Rentrée, la contre-attaque bis bis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presence reduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Administration :: Annonces :: Absences des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser