Before the dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Parvin Bahram « Reason is Treason »

Aller en bas 
+3
Meallan Cleveland
Samyrah Blackely
Parvin Bahram
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parvin Bahram

Parvin Bahram


Nombre de messages : 14
Age : 32
Music : I Know Ur Married But I Got Feelings Too - Martha Wainwright
Pouvoirs : None
Date d'inscription : 31/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans
Mood: Busy to kill some Black Eagle's son of bitch.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:15

1) Identité

Nom : Bahram Jenkins Le premier prénom est celui de son père, iranien. Le second, la jeune femme le tient de sa mère, une anglaise. Belle confrontation de cultures ; cependant fidèle à ses origines iraniennes Parvin préfère ne garder que son premier nom de famille.
Prénom(s) : Parvin. Nom féminin d’origine iranienne. Description du profil psychologique du prénom Parvin : « La notion de combat, de lutte est très marquée chez vous. Vous avez un profond désir d'élévation ; mais ce désir est souvent exacerbé par un désir de revanche - que celle-ci soit sur la mauvaise santé, sur l'adversité ou sur les autres en général. D'ailleurs, votre prénom vous dispose plus que d'autres à affronter quelque chose ou quelqu'un dans une lutte permanente. C'est l'émotion forte, le désir ardent qui constituent en quelque sorte le moteur de votre activité. Vous trouvez donc souvent dans cette volonté de revanche une formidable énergie qui vous assure une efficacité réelle. » © asiaflash.com
Surnom(s) : Dans l’armée iranienne, le pseudonyme de Parvin n’était autre que « Ombre Jaune » en langue persane. Cela référait à sa crinière blonde et à l’efficacité qu’elle avait à être discrète.
Date de naissance : Parvin a vu le jour un dix-huit décembre, il y a vingt-six ans.
Age : La jeune femme est actuellement âgée de 26 ans.
Signe Astrologique : Sagittaire ; et son élément s’avère être le Feu.
Lieu de naissance : Téhéran ; Iran.
Nationalité : Iranienne à la base ; récemment anglaise. Mais à vrai dire, Parvin n’a plus vraiment de nationalité, grâce à la Black Eagle elle a obtenu assez de faux passeports pour être une citoyenne du monde.
Statut / Occupation : Après avoir quitté la Black Eagle, en statu de traitre, Parvin est allé se réfugier à East Creek avec pour seul bagage son ex-job de tueuse à gages. Elle compte donc se trouver un boulot de serveuse pour subvenir à ses besoins.


2) Portrait psychologique & physique

Caractère : Tout feu, tout flamme, réactive, impulsive. Vous annonceriez à Parvin qu'un homme dans la rue vient de vous adresser une remarque déplacée et la blonde serait déjà en train de lui courir après avec un Winchester à la main, ou même, son couteau de secours qu'elle conserve toujours à sa cheville gauche. C'est à la fois une qualité et un défaut qu'elle présente là ; combien de fois cette réactivité lui a-t-elle sauvé la vie mais, à contrario, combien de fois l'avait-elle mise en danger ? Prenons comme exemple tout simple sa désertion de la Black Eagle. Si elle n'avait pas eu un coup de sang, si elle avait pesé les pour et les contres, si elle s'était dite "Ils vont me traquer.", serait-elle partie ? C'est une question qui n'aura jamais, ô grand jamais, de réponse.

Son humour sarcastique et son humeur souvent noire lui avait donné une réputation assez mauvaise au sein de la Black Eagle. Disons qu'il fallait prendre la jeune tueuse avec des pincettes afin qu'elle ne vous attrape pas à la gorge à la moindre critique. Cela, c'était avant, lors de son époque dans cette agence de malades mentaux. Depuis, son caractère a radicalement changé ; lasse d'être forte, sans pitié, Parvin s'est considérablement adoucie. Elle sourit aux inconnus, rend de menus services à ses amis, et surtout, n'insulte pas les caissières trop lentes du supermarché. Oui, Parvin a changé.

Cependant, elle a conservé son côté battant et déterminé dans son ultime quête : exterminer la Black Eagle avec l'aide des sorciers qu'ils martyrisent. Après cela, elle s'est promis une retraite tranquille, loin des armes et de la violence. Peut-être qu'elle deviendra bergère en Argentine, quoiqu'il en soit, elle lavera son nom et se retirera.

Trois défauts dominants : Impulsive – Sarcastique – Déloyale.
Trois qualités dominantes : Déterminée – Sans limites – Battante.
Manies & Habitudes : Son arme. Sa boite de mentos. Son paquet de cigarettes, et son zippo. C'est bon, elle pouvait partir... Kit de survie oblige, Parvin ne sortirait jamais sans ces quatre choses. Après être partie de la Black Eagle, la jeune femme s'est faite traquer pendant un an. Cela rend quelque peu paranoïaque sur les bords, aussi bien sortir non-armée, c'est comme sortir toute nue et pas épilée pour la blonde. Vous avez l'impression oppressante que tout le monde vous regarde, et merde, vous devez vous rentrer chez vous pour vous habiller.
Ses cigarettes, c'est une mauvaise habitude qu'elle pourrait arrêter sans problème. Cependant ça la relaxe un peu, c'est un plaisir qui lui est cher, même si les cigarettes anglaises sont détestable - les iraniennes ont un petit gout si spécial.
Et les mentos ? Pour pas avoir une haleine à tuer tous les membres de la Black Eagle à la ronde, tout simplement.

Apparence physique : Grâce à toutes ces années d'entrainement, Parvin a désormais un corps très athlétique. Tout chez elle souligne ses muscles puissants, sa carrure forte et carrée. Son allure n'en est pas très féminine, mais depuis son entrée à la Black Eagle et sa sortie du territoire iranien, la jeune femme s'est surprise à s'américaniser et à se maquiller, se mettre en valeur. Bon, pas trop non plus. Mais des treillis couleurs kaki ou noir elle a apprit à passer aux jeans, et a échangé son teint pale et maladif du matin pour une touche d'anticerne et une pointe de blush.
Désormais, elle n'irait pas jusqu'à porter des jupes - ô horror, horror, horror - mais son style vestimentaire s'est donc beaucoup féminisé. Ca lui arrive même de porter un sac à main - avant, ces bons vieux eastpack étaient bien pratiques tout de même...!
En dehors de ses fringues, Parvin a toujours été blonde à la peau claire. Surprenant pour une iranienne ? Surement... sauf lorsqu'on est née de mère anglaise. Amanda Jenkins était encore plus blonde que sa fille, on aurait même dit que ses cheveux étaient blancs alors qu'elle avait à peine vingt ans. Sa peau était translucide. C'est ce qui avait attiré son père, iranien.
Inutile de vous dire que Parvin avait beaucoup plus hérité de sa mère que de son père. Elle s'en foutait, brune ou non, elle était iranienne de coeur.

3) Biographie

Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence : Seuls les récits en forme d'anecdotes, avec des dialogues, sont acceptés. Nous ne demandons pas de genèse, c'est à dire qu'on attend de vous uniquement du RP dans cette partie, et non pas un résumé de sa vie. Si vous le souhaitez, vous pouvez y intégrer quelques informations basiques.
Anecdote de la vie actuelle : Même remarque que précédemment.

Signes particuliers : Un signe particulier peut être physique, tout autant que psychologique. Ce champ reste facultatif.
Croit-il/elle en l'existence des sorciers et de ceux qui sont censés les neutraliser ?
Si oui, dans quelles circonstances l'a-t-il/elle apprit, et quel fut le déclic qui le/la poussa à y croire ?
Que pense-t-il/elle des interventions de Black Eagle, s'il/elle est au courant de leur existence ?


Dernière édition par Parvin Bahram le Lun 1 Sep - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parvin Bahram

Parvin Bahram


Nombre de messages : 14
Age : 32
Music : I Know Ur Married But I Got Feelings Too - Martha Wainwright
Pouvoirs : None
Date d'inscription : 31/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans
Mood: Busy to kill some Black Eagle's son of bitch.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:16

4) Carnet de relations

Georgie McKenzie • Daniel Craig
G. fut le mentor de P. lors de son entrée à la B.E. A vrai dire, ce fut même lui qui la recruta. Cependant, ce personnage noir, sanguinaire, strict, ne fit que pousser P. à se détacher de la B.E. Depuis il la recherche, certainement pour effacer son erreur, mais quoiqu'il en est il peut venir, P. l'attend de pied ferme...

Prénom Nom • (Personnalité de l'avatar)
Nature de la relation.

Prénom Nom • (Personnalité de l'avatar)
Nature de la relation.


5) Autres
Vous pouvez énumérer ses petites habitudes particulières, parler de ses goûts, préciser certains détails que les autres ne connaissent pas forcément. Libre à vous de remplir et de renseigner cette partie comme vous le souhaitez.

Personnalité de l'avatar : Katee Sackhoff
Surnom : Sunwing
Sexe : … « fille »… *soupire*
Comment avez-vous connu le forum : Par les partenariats, encore et toujours !
Commentaires ? : Hm,… Trucs basique ? Très beau design, intrigue affolement attirante, et surtout James McAvoy en administrateur & non pas Blake Lively ou cie – bien que je ne veuille pas me mettre les fans de Blake à dos, loin de là !


Dernière édition par Parvin Bahram le Lun 1 Sep - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samyrah Blackely

Samyrah Blackely


Nombre de messages : 88
Age : 35
Statut : Humaine.
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Rammstein • Mein Herz Brennt.
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 29 ans.
Mood: Sarcastic.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:23

KATEEEEEEE Parvin Bahram « Reason is Treason » 34209
SUNWIIIIIING Parvin Bahram « Reason is Treason » 34209
Je veux un lieeeeeen. Parvin Bahram « Reason is Treason » 34209

Bienvenue, en tout cas. Parvin Bahram « Reason is Treason » 79137 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-files.forumactif.com/
Parvin Bahram

Parvin Bahram


Nombre de messages : 14
Age : 32
Music : I Know Ur Married But I Got Feelings Too - Martha Wainwright
Pouvoirs : None
Date d'inscription : 31/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans
Mood: Busy to kill some Black Eagle's son of bitch.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:28

Anarya ? Parvin Bahram « Reason is Treason » 34209 Parvin Bahram « Reason is Treason » 34209 Parvin Bahram « Reason is Treason » 34209
Oooh moi aussi je veux un lien si oui ! Parvin Bahram « Reason is Treason » 912564 Et plein de topics qu'on finira. Parvin Bahram « Reason is Treason » 912564

Merciii beaucoup Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466
Revenir en haut Aller en bas
Meallan Cleveland
A little heart from Scotland.
Meallan Cleveland


Nombre de messages : 107
Age : 32
Statut : SEXY WITCH.
Occupation : TEACHER.
Music : THE ROLLING STONES • Paint it black.
Date d'inscription : 31/08/2008

On the other side
Age du personnage: 24.
Mood: BLA-BLA-BLA.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:30

Bienvenuuuue, je te réserve le vava Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466
Revenir en haut Aller en bas
Neala Hoover
# Come on, Come on, Put your hands into the fire.
Neala Hoover


Nombre de messages : 190
Age : 33
Statut : # WITCH.
Occupation : Glandage intensif.
Music : FATBOY SLIM # Don't let the man get you down.
Pouvoirs : Pyrokinesie - Telekinesie;
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Hungry. I want nutella.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:30

KARAAAAAAAAAAAA THRACE Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466
LICONE BORDELOU LICONE
YA MON HOMME VOUS LE VOYEZ ? YA MON HOMME DESSUS Parvin Bahram « Reason is Treason » 29741 Parvin Bahram « Reason is Treason » 29741 Parvin Bahram « Reason is Treason » 7357
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samyrah Blackely

Samyrah Blackely


Nombre de messages : 88
Age : 35
Statut : Humaine.
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Rammstein • Mein Herz Brennt.
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 29 ans.
Mood: Sarcastic.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:34

Parvin Bahram a écrit:
Anarya ? Parvin Bahram « Reason is Treason » 34209 Parvin Bahram « Reason is Treason » 34209 Parvin Bahram « Reason is Treason » 34209
Oooh moi aussi je veux un lien si oui ! Parvin Bahram « Reason is Treason » 912564 Et plein de topics qu'on finira. Parvin Bahram « Reason is Treason » 912564

Merciii beaucoup Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466

Voui, c'est moi. Parvin Bahram « Reason is Treason » 79137
Parvin Bahram « Reason is Treason » 24925
C'est clair, on a jamais eu le temps de terminer sur DYWTS. Parvin Bahram « Reason is Treason » 492617 Parvin Bahram « Reason is Treason » 912564 On va se rattraper ici, oui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-files.forumactif.com/
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:40

Ma Dodow > Quel homme ? Shocked

Tu étais qui sur DYWTS ? Shocked

* mode Shocked Shocked oui Parvin Bahram « Reason is Treason » 912564 *
Revenir en haut Aller en bas
Neala Hoover
# Come on, Come on, Put your hands into the fire.
Neala Hoover


Nombre de messages : 190
Age : 33
Statut : # WITCH.
Occupation : Glandage intensif.
Music : FATBOY SLIM # Don't let the man get you down.
Pouvoirs : Pyrokinesie - Telekinesie;
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Hungry. I want nutella.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:42

LEE ADAMA BIEN SUR
Parvin Bahram « Reason is Treason » 34209 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Parvin Bahram « Reason is Treason » 7357
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:43

D'acc Parvin Bahram « Reason is Treason » 912564 (j'voulais être sûre, comme t'en a tout pleins Parvin Bahram « Reason is Treason » 34209 )
Revenir en haut Aller en bas
Neala Hoover
# Come on, Come on, Put your hands into the fire.
Neala Hoover


Nombre de messages : 190
Age : 33
Statut : # WITCH.
Occupation : Glandage intensif.
Music : FATBOY SLIM # Don't let the man get you down.
Pouvoirs : Pyrokinesie - Telekinesie;
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Hungry. I want nutella.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:46

Plein ? Shocked
J'ai un top 5 c'est tout. Parvin Bahram « Reason is Treason » 7357
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Parvin Bahram

Parvin Bahram


Nombre de messages : 14
Age : 32
Music : I Know Ur Married But I Got Feelings Too - Martha Wainwright
Pouvoirs : None
Date d'inscription : 31/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans
Mood: Busy to kill some Black Eagle's son of bitch.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:53

Aaaah merci à tous I love you


Lee Adama Parvin Bahram « Reason is Treason » 34209 Pas pu résister à mettre une jolie n'icone avec lui & Kara. Mais en attendant, il faut que je retourne chercher des photos de lui avec le pull bordeaux ou la chemise des derniers épisodes, il était orgasmique et je veux des icones !!! Arrow

Sur DYWTS, j'étais Maureen J. Bowen ! Parvin Bahram « Reason is Treason » 79137 Pas restée longtemps, je devais partir en vacances et à mon retour hé bien... RIP Sad

Sam' je me dépêche de finir ma fiche pour entamer un topic même si... si tu vas être absente ?! Parvin Bahram « Reason is Treason » 540725 C'est horrifiant !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:55

Je me rappelle plus de Maureen Parvin Bahram « Reason is Treason » 7357

Elle est partie Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Elle vient de me faire un départ trop tristounet pour le cachot (l'école quoi Parvin Bahram « Reason is Treason » 550767 )
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Pendleton

Wanda Pendleton


Nombre de messages : 139
Age : 34
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:45

Bienvenue Parvin Bahram « Reason is Treason » 79137
Revenir en haut Aller en bas
Olyanna Wilkemart

Olyanna Wilkemart


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:50

*incruste*

DYWTS Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466 Parvin Bahram « Reason is Treason » 815466

Bienvenue Parvin Bahram « Reason is Treason » 34209
Revenir en haut Aller en bas
Parvin Bahram

Parvin Bahram


Nombre de messages : 14
Age : 32
Music : I Know Ur Married But I Got Feelings Too - Martha Wainwright
Pouvoirs : None
Date d'inscription : 31/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans
Mood: Busy to kill some Black Eagle's son of bitch.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:26

@Noah : Tu ne te rappelle pas de Maureen ? Oh mais quel affront terrible ! Laughing Une petite anglaise avec le visage de Natalie Dormer ? Wink Enfin bon, pas très grave Razz

@Wana & Olyanna : Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:27

AAAAAAH SI ! Celle qui se ramène en talons hauts dans une écurie Parvin Bahram « Reason is Treason » 550767
Revenir en haut Aller en bas
Parvin Bahram

Parvin Bahram


Nombre de messages : 14
Age : 32
Music : I Know Ur Married But I Got Feelings Too - Martha Wainwright
Pouvoirs : None
Date d'inscription : 31/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans
Mood: Busy to kill some Black Eagle's son of bitch.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:30

.... Parvin Bahram « Reason is Treason » 3813

C'était des bottes d'équitation, pas des tallons haut namého ! (même si... ça aurait pu, oui)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:33

C'était le genre en tout cas Parvin Bahram « Reason is Treason » 912564 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neala Hoover
# Come on, Come on, Put your hands into the fire.
Neala Hoover


Nombre de messages : 190
Age : 33
Statut : # WITCH.
Occupation : Glandage intensif.
Music : FATBOY SLIM # Don't let the man get you down.
Pouvoirs : Pyrokinesie - Telekinesie;
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans.
Mood: Hungry. I want nutella.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:39

VIVE CHELSEA Parvin Bahram « Reason is Treason » 297892 Parvin Bahram « Reason is Treason » 7357
Revenir en haut Aller en bas
http://saving-catwalk.livejournal.com/
Parvin Bahram

Parvin Bahram


Nombre de messages : 14
Age : 32
Music : I Know Ur Married But I Got Feelings Too - Martha Wainwright
Pouvoirs : None
Date d'inscription : 31/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans
Mood: Busy to kill some Black Eagle's son of bitch.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:19

Mais oui, mais oui, vous étiez mignons les wallabys Parvin Bahram « Reason is Treason » 79137 (mais les Enrys étaient beaucoup mieux nanananère ! Razz )


Parvin Bahram « Reason is Treason » 7357 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:25

NAN Les Wallabies, c'étaient TROP les meilleurs, on se tapait des SUPRA-délires (d'alcooliques, certes mais supers quand même Parvin Bahram « Reason is Treason » 550767 )
Revenir en haut Aller en bas
Olyanna Wilkemart

Olyanna Wilkemart


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:42

Noah Busselton a écrit:
NAN Les Wallabies, c'étaient TROP les meilleurs, on se tapait des SUPRA-délires (d'alcooliques, certes mais supers quand même Parvin Bahram « Reason is Treason » 550767 )

Je confirme, vive les Wallabies Parvin Bahram « Reason is Treason » 34209
Revenir en haut Aller en bas
Wanda Pendleton

Wanda Pendleton


Nombre de messages : 139
Age : 34
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:01

Vive genre toutes les confréries Parvin Bahram « Reason is Treason » 29741

(La fille qui dit ça vu qu'elle les à toutes imaginées Parvin Bahram « Reason is Treason » 24925)
Parvin Bahram « Reason is Treason » 7357


Bon un peu beaucoup plus les Wallaby quand même Parvin Bahram « Reason is Treason » 79137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parvin Bahram « Reason is Treason » Empty
MessageSujet: Re: Parvin Bahram « Reason is Treason »   Parvin Bahram « Reason is Treason » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parvin Bahram « Reason is Treason »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» an iranian traitor needs ennemies & allies | Parvin B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser