Before the dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • &she's flawless like some uncut ice - VITANIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vitanie Waldon

Vitanie Waldon


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

On the other side
Age du personnage:
Mood:
Carnet de relations:

• &she's flawless like some uncut ice - VITANIE Empty
MessageSujet: • &she's flawless like some uncut ice - VITANIE   • &she's flawless like some uncut ice - VITANIE Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:03

vitanie m. waldon



• &she's flawless like some uncut ice - VITANIE Xkvxbk
DAIISYLAMB @ LJ
Amusante ; Intuitive ; Cultivée ; Fragile ; Intéressante ; Mystérieuse ; Indépendante.
Ironique ; Froide ; Aguicheuse ; Jalouse ; Possessive ; Farouche ; Observatrice.


Vitanie est une Black Eagle compétente, qui ne manque pas de sang froid. Elle est très habile, et menaçante malgré sa petite taille. Elle travaille au sein de l'agence depuis trois ans à présent, et elle se fait toujours autant malmenée par les hommes, seraient-ils trop peureux pour l'affronter quand elle le propose? Elle est très impliquée dans ce qu'elle fait, depuis qu'elle a apprit que son père avait été tué par un sorcier, ce fut le déclic qui la poussa à entrer dans l'agence. Cette fille a un coeur de pierre, et elle offre difficilement sa confiance. Elle est plus connu pour son tempérament de feu, et pour son corps pulpeux.

Je propose des amis proches (deux, trois ou quatre), des ex-relations qui se sont mal fini, car Vitanie n'est pas le genre de personne à savoir aimer follement, des histoires d'une nuit (elle les collectionne plus facilement que les histoires d'amour), des ennemis (Black Eagle, sorciers, humains, je prend tout Laughing ), et après des liens plus recherchés. Laissons parler notre imagination. • &she's flawless like some uncut ice - VITANIE 79137


LIENS DEJA EXISTANTS

&Noah Busselton -
&Maddison Carter -
&Neala Hoover -
&Joy Jennings -
Revenir en haut Aller en bas
Samyrah Blackely

Samyrah Blackely


Nombre de messages : 88
Age : 35
Statut : Humaine.
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Rammstein • Mein Herz Brennt.
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 29 ans.
Mood: Sarcastic.
Carnet de relations:

• &she's flawless like some uncut ice - VITANIE Empty
MessageSujet: Re: • &she's flawless like some uncut ice - VITANIE   • &she's flawless like some uncut ice - VITANIE Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:48

Moi, je veux bien. Razz Par contre, je ne sais pas trop quoi. • &she's flawless like some uncut ice - VITANIE 79137
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-files.forumactif.com/
 
• &she's flawless like some uncut ice - VITANIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _&VITANIE M. WALDON - one last pearl of blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Demandes de rôle :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser