Before the dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Königin Arena | Coming Soon

Aller en bas 
+4
Samyrah Blackely
Sekhmet Anderson
Noah Busselton
Königin Arena
8 participants
AuteurMessage
Königin Arena

Königin Arena


Nombre de messages : 6
Age : 34
Statut : Sorcière
Occupation : Membre d'une troupe de cirque
Pouvoirs : Pyrokinésie - Explosion
Date d'inscription : 27/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Worried
Carnet de relations:

Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:48

1) Identité

Nom : Arena. Königin est l'un des membres d'une famille de sorcier aussi riche et puissante qu'ancestrale. Quand je dit riche et puissante, je ne parle pas d'argent, mais de culture. Bien que liés par le sang, les membres de la famille Arena viennent de divers pays, amenant avec eux leur culture et leur savoir ésoterique. A sans cesse voyager, on ne sait plus réellement où la famille a ses racines, sans doute la clé de leur survie...
Prénom(s) : Königin. Ce nom signifie "Reine" en allemand. Les membres de la famille Arena étant aussi aimants que soudés, il n'y en a pas un qui ait un prénom un tant soit peu modeste...
Surnom(s) : Cela dépend des pays dans lesquels elle réside. En Angleterre, on la surnomme Nigin ou Gin, ces surnoms s'accordant mieux avec la phonologie anglaise. Quand à ses cousins, parents, frères, soeurs, tantes et oncles, quand ils ne l'appellent pas par son prenom, ils l'apellent par son nom de scène : Feuerin.
Date de naissance : Königin est née un matin blanc, un 06 février.
Age : Les yeux de Königin ont vu vingt-trois années s'écouler.
Signe Astrologique : Verseau
Lieu de naissance : Königin est née à Rostock, en Allemagne, sur la côte de la Mer Baltique.
Nationalité : Difficile à dire... Elle est née en Allemagne, d'un père français et d'une mère grecque... A vous de choisir.
Statut / Occupation : La famille Arena s'est cachée depuis des siècles là où on la chercherait le moins : dans le cirque. La plupart des sorciers faisant profil bas, la plupart des gens ne voient plus ce qu'il y a juste sous leur nez et confondent les pouvoirs des membres avec de simples mais performants tours de cirque. Königin y tient le poste de cracheuse de feu.


2) Portrait psychologique & physique

Caractère : Königin est une personne franche, honnête, parfois un peu cassante. Elle ne sait pas manier les baguettes et considère toujours qu'il faut dire les choses si ont veut eviter les mauvaises surprises. Bien sûr, elle en attend autant des autres, quitte à être elle aussi blessée dans son orgueil; mais au fond, elle sait que c'est avec les critiques qu'on évolue. Bon, cela dit, ça ne l'empêche pas de bouder lorsqu'on lui fait une remarque. Königin est aussi très fière. Elle se donne a fond dans ce qu'elle fait, essayant de toujours donner le meilleur d'elle-même pour ne pas avoir de regret. Alors forcément, quand on lui dit que ça ne suffit toujours pas, ça ne lui fait pas vraiment plaisir. Mais il faut savoir que Königin est très impulsive. D'un instant à l'autre, elle peut passer dela franche rigolade à la fureur froide (façon de parler bien sûr). Ses élans sont aussi violents qu'épgèmère. Si la tempête fait rage, il faut simplement rentrer la tête dans les épaules et attendre que ça passe, ce qui se fait généralement en quelques minutes... Généralement. ca dépend de l'offense en fait. Il n'y a qu'un seul sujet sur lequel il ne faut surtout pas la chercher : sa famille. Königin est loyale, fidèle, entière. Elle a beau être raisonnable dans la pluparts des confrontations, si vous vous attaquez à ses proches, vous risquez une malédition jusqu'à la trente-et-unième génération. Parce qu'elle a de la mémoire Königin. Voyager, ça affine les souvenirs. Si le besoin est (et la rage aussi) elle pourra très bien se souvenir de votre visage après quatres années et deux pays traversés. Bien sûr, vous vous doutez bien qu'elle n'est pas invincible. Une telle colère cache bien quelquechose : son point faible. Car sa famille est la seule chose qu'elle ait réellement. Ce son ses amis, son foyer, son monde entier, et sa plus grande peur est que ce monde ne s'écroule. C'est la raison pour laquelle elle met tant d'énergie à la défendre. Königin en est du coup assez méfiante. Aux premiers abords, elle aura l'air plutôt chaleureuse, souriante, faisant des plaisanterie, mais elle parviendra toujours a evtier les questions trop personnelles, en y répondant par d'autre question. Oui, elle est sans doute un peu timide, un peu beaucoup même, plus d'uns ont été rebuttés par ses constantes fuites. Mais Königin est comme ça. Comme une étincelle. Un coup vous la voyez, un coup vous la voyez plus. Le tout dépend de la teneur en gaz de l'air ambiant...
Trois défauts dominants : Impulsive, têtue, rancunière.
Trois qualités dominantes : Loyale, protective, entière.
Manies & Habitudes :
-Königin fume... dans une pipe. Plus sain et moins chere celon elle. Elle ne fume que le tabac sans toutes les saloperies qu'on trouve dans une clope, et elle n'a pas a tout le temps chercher une feuille si elle veut les rouler elle-même. Malheureusement il lui arrive assez souvent de la casser, elle est du coup de mauvaise humeur toute la journée. Vous savez, les pipes ça se trouve pas comme ça!
-Königin parle beaucoup avec ses mains, remplacant certains mots par des gestes, en conaissant d'autres du language des signes, où tout simplement par flemme d'utiliser sa voix.
-Königin a également un étrange accent. Cela est du à la diversité des langues au sien de la famille Arena. La plupart de ses consonnances sont allemandes, mais il lui arrive dedoubler un "g" ou de rouler un "r" à l'italienne, par exemple. Elle jure et insultes en plusieurs langues, il en va de même pour ses mots doux ou les surnoms qu'elle donne.
-Königin a tout le temps faim. 5 repas par jour aussi copieux les uns que les autres. Elle reprend souvent deux fois du même plat, par gourmandise ou parce qu'elle est réellement affamée.


Apparence physique : Plutôt fine et musclée, de long cheveux chatains et de grands yeux verts, Königin pourrait sans aucun doute être une très jolie jeune femme, si elle prenait un peu plus soin d'elle. Son style vestimentaire, par exemple. A force de voyager de villes en villes, de régions en régions, de pays en pays depuis des décennies, il ne faut pas s'attendre à les voir, elle et ses proches, s'habiller celon les derniers alléts de la mode. Aussi¨constate-t-on sur Königin un joyeux bric-à-brac de tous les styles, un peu comme un sorcier malhabile qui chercherait à se faire passer pour un moldu. Seule marque d'élégance toujours fidèle à son apparence, son chapeau. Mais à la voir, on pourrait croire que Königin ne respecte pas la moindre règle d'hygiène voire de bon sens. Ses ongles rongés et noirs, ses mains brûlées et sales souvent recouvertes de bandages crasseux, ses cheveux emmêlés, ses lèvres sèches et souvent gercées... Bref, une unité M-O y passerait la semaine. En réalité, Königin fait de son mieux, enfin à peu près, mais la vie dans un cirque n'est pas vraiment des plus reluisantes. Entre les animaux, la mécanique et le nettoyage du chapiteau, le materiel et les entraînements, on a pas toujours le temps pour prendre plusieurs douches par jour... Mais après tout, on a qu'à dire que ça fait partie de son charme...

3) Biographie

Anecdote de l'enfance ou de l'adolescence : Seuls les récits en forme d'anecdotes, avec des dialogues, sont acceptés. Nous ne demandons pas de genèse, c'est à dire qu'on attend de vous uniquement du RP dans cette partie, et non pas un résumé de sa vie. Si vous le souhaitez, vous pouvez y intégrer quelques informations basiques.
Anecdote de la vie actuelle : Même remarque que précédemment.

Signes particuliers : Un signe particulier peut être physique, tout autant que psychologique. Ce champ reste facultatif.
Pouvoirs maîtrisés :
Quand a-t-elle/il découvert ses pouvoirs ?
Son opinion quant aux interventions de Black Eagle :


4) Carnet de relations

Prénom Nom • (Personnalité de l'avatar)
Nature de la relation.


5) Autres
Vous pouvez énumérer ses petites habitudes particulières, parler de ses goûts, préciser certains détails que les autres ne connaissent pas forcément. Libre à vous de remplir et de renseigner cette partie comme vous le souhaitez.

Personnalité de l'avatar : Natalia Vodianova
Surnom : Lénouille
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum : Je venais de m'inscrire sur Velvet-Sin et on m'a envoyé le lien.
Commentaires ? : Königin Arena | Coming Soon 815466 Mmmh le design!


Dernière édition par Königin Arena le Ven 29 Aoû - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Königin Arena

Königin Arena


Nombre de messages : 6
Age : 34
Statut : Sorcière
Occupation : Membre d'une troupe de cirque
Pouvoirs : Pyrokinésie - Explosion
Date d'inscription : 27/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Worried
Carnet de relations:

Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Re: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:50

Poste de réserve au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Re: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:59

NATALIAAA Königin Arena | Coming Soon 34209
* C'est ma Vache Kiri qui va certainement te demander un lien Königin Arena | Coming Soon 243838 *

Bienvenue à toi Königin Arena | Coming Soon 948935
Revenir en haut Aller en bas
Sekhmet Anderson

Sekhmet Anderson


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 26/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt cinq printemps.
Mood: Why so serious ?
Carnet de relations:

Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Re: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:59

Königin Arena | Coming Soon 29741 Königin Arena | Coming Soon 29741
OMG ! Il est vraiment magnifique cet avatar. Je suis amoureuse.
Bienvenue. Königin Arena | Coming Soon 815466
Revenir en haut Aller en bas
Königin Arena

Königin Arena


Nombre de messages : 6
Age : 34
Statut : Sorcière
Occupation : Membre d'une troupe de cirque
Pouvoirs : Pyrokinésie - Explosion
Date d'inscription : 27/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Worried
Carnet de relations:

Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Re: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:03

Noah : JENSEN! Königin Arena | Coming Soon 34209 Königin Arena | Coming Soon 34209 (on va dire que c'est notre façon de communiquer... Suspect )
*c'est grave si j'aime que le fromage de chèvre? Königin Arena | Coming Soon 225707 *
Michi en tout cas.

Sekhmet : Moi j'suis amoureuse de ton prénom. Graou! Königin Arena | Coming Soon 815466 The Lion Queen!
Par contre your mood" pale j'en fait encore des cauchemars...
Merci aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Re: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:10

D'accord Königin Arena | Coming Soon 34209 Königin Arena | Coming Soon 34209
J'adore le fromage de chèvre aussi, c'est normal Königin Arena | Coming Soon 243838 Königin Arena | Coming Soon 24925
Revenir en haut Aller en bas
Samyrah Blackely

Samyrah Blackely


Nombre de messages : 88
Age : 35
Statut : Humaine.
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Rammstein • Mein Herz Brennt.
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 29 ans.
Mood: Sarcastic.
Carnet de relations:

Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Re: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:08

NATALIAAAAAAAA Shocked Königin Arena | Coming Soon 815466 Königin Arena | Coming Soon 540725
Oh comment ça me fait trop plaisir de voir ma Natalia. I love you
Bienvenue. Königin Arena | Coming Soon 912564 Effectivement, il nous faudra un lien. Königin Arena | Coming Soon 34209
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-files.forumactif.com/
Königin Arena

Königin Arena


Nombre de messages : 6
Age : 34
Statut : Sorcière
Occupation : Membre d'une troupe de cirque
Pouvoirs : Pyrokinésie - Explosion
Date d'inscription : 27/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Worried
Carnet de relations:

Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Re: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:21

Vache Kiri, I presume? Razz

Y a aucun problème! Si jamais tu as une idée Königin Arena | Coming Soon 297892
Revenir en haut Aller en bas
Chris Stanford

Chris Stanford


Nombre de messages : 75
Age : 31
Statut : Humain.
Music : Your Call ; SECONDHAND SERENADE.
Pouvoirs : Aucun.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-sept ans.
Mood: Excited.
Carnet de relations:

Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Re: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:40

    Bienvenue. Königin Arena | Coming Soon 79137
Revenir en haut Aller en bas
Samyrah Blackely

Samyrah Blackely


Nombre de messages : 88
Age : 35
Statut : Humaine.
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Rammstein • Mein Herz Brennt.
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 29 ans.
Mood: Sarcastic.
Carnet de relations:

Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Re: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:49

Königin Arena a écrit:
Vache Kiri, I presume? Razz

Y a aucun problème! Si jamais tu as une idée Königin Arena | Coming Soon 297892

Elle-même. Königin Arena | Coming Soon 79137
Voui, je te MPotte dès que j'en ai une, j'attend un peu d'en voir plus sur ta fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-files.forumactif.com/
Polly Wildworth
THE SINNER • I'm the voice inside your head you refuse to hear...
Polly Wildworth


Nombre de messages : 232
Age : 33
Statut : Humain ● Mi-sorcier
Occupation : Agent de Black Eagle.
Music : Put me in the car, R.G.
Pouvoirs : Capacité à aspirer l'énergie vitale de l'autrui.
Date d'inscription : 19/07/2008

On the other side
Age du personnage: Trente ans.
Mood: Busy and cold. As always.
Carnet de relations:

Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Re: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:01

Bienvenue ! T'étais qui sur Velvet ? Königin Arena | Coming Soon 451794 Je suis curieuse, je sais. Königin Arena | Coming Soon 79137

Je te réserve l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://shattered-sins.livejournal.com/
Lawrence W. Evans

Lawrence W. Evans


Nombre de messages : 55
Age : 35
Statut : HUMAN
Music : The dandy Warhols - All the money or the simple life, Honey
Pouvoirs : Des pouvoirs... N'im-por-te quoi
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans
Mood: Lunatique
Carnet de relations:

Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Re: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:54

Bienvenue !
Königin c'était mon mot préféré du temps ou je faisais encore de l'allemand Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duty.up-your.com
Wanda Pendleton

Wanda Pendleton


Nombre de messages : 139
Age : 34
Statut : Sorcière à temps complet.
Occupation : Co-Proprio du bouge glauque de O'Brian street.
Pouvoirs : Contrôle de l'élément Air, et empathie au grès du vent.
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: Vingt-cinq années.
Mood: TAYO.
Carnet de relations:

Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Re: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:38

Bienvenue Königin Arena | Coming Soon 635870
Revenir en haut Aller en bas
Königin Arena

Königin Arena


Nombre de messages : 6
Age : 34
Statut : Sorcière
Occupation : Membre d'une troupe de cirque
Pouvoirs : Pyrokinésie - Explosion
Date d'inscription : 27/08/2008

On the other side
Age du personnage: 23 ans
Mood: Worried
Carnet de relations:

Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Re: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:30

Samyrah : Moi j'en ai peut-être une, j'te MPotte!

Blake : Merci! Y a très peu de chance que tu visualise, je n'ai jamais croiser que deux personnes sur le fow. J'étais Jen Lawrence... Königin Arena | Coming Soon 225707

Lawrence :
Citation :
Königin c'était mon mot préféré du temps ou je faisais encore de l'allemand
Königin Arena | Coming Soon 955815 Ca remonte a loin hein? Königin Arena | Coming Soon 79137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Königin Arena | Coming Soon Empty
MessageSujet: Re: Königin Arena | Coming Soon   Königin Arena | Coming Soon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Königin Arena | Coming Soon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser