Before the dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une relation des plus compliquées (LIBRE) urgent =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Midnight B. Priestly

Midnight B. Priestly


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Une relation des plus compliquées (LIBRE) urgent =) Empty
MessageSujet: Une relation des plus compliquées (LIBRE) urgent =)   Une relation des plus compliquées (LIBRE) urgent =) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:41

Prénom et Nom : Joshua M. Kennedy (possibilité de changer le nom & le M = Miles)
Age : 27 ans
Caractère : Joshua est quelqu'un d'extremement impulsif ... Il déteste qu'on l'embete, et d'ailleurs si cela arrive, il ne se laissera surement pas marcher sur les pieds. C'est également un grand fetard. La tournée des bars ? Il connait, et la pratique très souvent. Seducteur dans l'ame, il a un tableau de chasse très rempli. Il ne compte meme plus ses conquetes (non non ce n'est pas un remix de John David de Secret Story Une relation des plus compliquées (LIBRE) urgent =) 79137). Il n'a aucune pitié a tuer les sorcières & est fidèle a Black Eagle. Il n'aime pas etre seul & préfère traquer accompagné. De jeunes et belles filles si possible. Très intelligent, il réflechit toujours avant d'agir, et est très minutieux. Il cherche toujours la meilleure stratégie. Et tant qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait, il continuerait. Très mauvais perdant, il déteste rater quelque chose; Etrangement, c'est une vraie commère. Il aime bien etre au courant des potins des agents de Black Eagle ... Des fois qu'il y aurait des trucs interessants a raconter.
Nature de la relation : Midnight a rencontré Joshua alors qu'elle chassait une sorcière pour le compte de BE. Lui aussi chassait mais elle ne l'avait jamais vu à l'agence ... Ils discutèrent et il lui expliqua qu'il chassait pour son propre compte qu'il aimait bien cela. Retrouvant des points de son caractère en Josh', Midnight sympathisa avec lui ... Quelque chose chez lui lui inspirait un sentiment de bienveillance en quelque sorte. Elle voulait plus le connaitre sans pour autant le mettre dans son lit. C'est d'ailleurs tout nouveau pour elle car les hommes, d'après son avis, ne sont bons qu'a coucher ... Elle l'integrera Black Eagle ou il se sent très bien. La personne dont il est la plus proche est Midnight. Il n'avait jamais lui non plus ressentit quelque chose d'aussi fort pour une fille ... Peut etre qu'une relation sérieuse est en vue ? Lui n'est pas contre mais le problème est Midnight ... L'indomptable tueuse a gages, au coeur de pierre ...
Personnalité sur l'avatar : Je vous laisse un peu de liberté sur l'avatar ... Du moment qu'il est a tomber par terre xp Bref, l'avatar m'importe peu du moment que ce role est pris rapidemment. Je vous cite mes preferences quand meme =D Penn Bagdley, Orlando Bloom, Ben Barnes, Chad M. Murray, Hayden Christensen, Jack Gyllenhaal, Jonathan Rhys-Mayer, Jude Law ... Après a vous de voir ^^ Oui je sais ca fait beaucoup de préferences mais peut etre trouverez vous un avatar qui vous plaira ? Une relation des plus compliquées (LIBRE) urgent =) 79137
Revenir en haut Aller en bas
 
Une relation des plus compliquées (LIBRE) urgent =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm here for you. [URGENT]
» Ayeron Jim Circefeal - RYAN GOSLING, Urgent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Demandes de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser