Before the dawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midnight B. Priestly

Midnight B. Priestly


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Empty
MessageSujet: Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?   Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:58

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Yh Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Yh5
Icons; sulky



    Midnight est depuis qu'elle a 19 ans, une tueuse à gages ... Jusque là elle n'a tuée que des humains ... Elle ne tue évidemment pas pour le plaisir, mais parce qu'on lui demandait. Puis un jour Black Eagle l'a contacté et lui a proposé de devenir agent. Après maintes réflexions, elle a accepté. Après tout, meme étant petite, elle avait une sainte horreur des sorcières quand elle les voyait à la TV. Mais elle pensait que ce n'était qu'une légende. Depuis qu'elle travaille pour BE, elle y croit c'est évident, et est bien contente de débarrasser ce monde de cet espèce. En plus cela reste bien dans ses cordes de tueuses ... Elle maitrise aussi bien les armes a feux que les armes blanches, et sait se battre à mains nues. Malgré son allure frêle, elle possède une grande force physique. Aux premiers abords, on croirait voir une jeune femme tout a fait normale, sexy, croqueuse d'hommes ... Mais ce n'est pas vraiment la réalité. Elle aime s'amuser avec les hommes et ne plus les revoir après. Les relations d'un soir c'est son truc ... Elle n'a jamais vraiment eu de relation durable sauf quand elle était ado. Depuis qu'elle travaille, fini. Elle est assez cinglée sur les bords, mais pas au point d'etre enfermée dans un asile, je vous rassure. C'est une jeune femme très intelligente mais elle ne réflechie jamais avant d'agir, meme quand il s'agit de tuer. Elle fonce un point c'est tout. Très déterminée, quand elle a une mission, elle s'y tient et jusqu'au bout. On peut lui faire confiance, elle ne révelera jamais un secret, surtout pas celui de Black Eagle.

    Je recherche toutes sortes de relations, étant donné que je n'ai personne pour l'instant Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 79137 Amis (meme si je ne pense pas en avoir des millions), ennemis, relations d'un soir ... Je suis ouvertea toutes propositions. Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 79137
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Wilde

Liam K. Wilde


Nombre de messages : 29
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de BLACK EAGLE
Music : Smoke Baby # Hawksley Workman
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 21 ANS
Mood: SO MAD ~
Carnet de relations:

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?   Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:03

Je veux une lien !! ='D
Mais je n'sais pas trop quoi te proposer... mh. Je te laisse étudier mon caractère au cas où tu aies une idée =3
Revenir en haut Aller en bas
Midnight B. Priestly

Midnight B. Priestly


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?   Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:07

Yeah ! Very Happy
Hum laisse moi réflechir & je te Mpopotte après parce que la Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 78849 Je sèche. Etant donné que tu n'aimes pas plus que cela les femmes ... Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 79137
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Davis

Jefferson Davis


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?   Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:09

Le lien avec la tueuse à gages me plait assez en fait.
Peut-être aurait-elle déjà eut à faire avec le gentil petit flic ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?   Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:10

Je peux être celui qui t'as amené dans les rangs de Black Eagle ? Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 912564
Revenir en haut Aller en bas
Midnight B. Priestly

Midnight B. Priestly


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?   Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:14

    Tss que des beaux mâles I love you

    Jefferson = Un gentil flic ? Avec des menottes ? Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 79137 Bon ok j'arrete mes conneries. J'accepte ... Je ne me suis jamais vraiment fait coincé cependant mais ... Tu étais sur un meurtre et tu as découvert que c'était Bibi alors tu me traques ... ? Une meilleure idée ?

    Noah = J'accepte I love you Tu serais un peu mon mentor ou je ne sais quoi ? Enfin je veux dire tu m'aurais guidé a mes débuts ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam K. Wilde

Liam K. Wilde


Nombre de messages : 29
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de BLACK EAGLE
Music : Smoke Baby # Hawksley Workman
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 21 ANS
Mood: SO MAD ~
Carnet de relations:

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?   Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:14

Mais justement n.n
On peut s'laisser aller à l'ambigüe de cette façon ô.ô
Je te laisse réfléchir alors. && je fais de même de mon coté, ne t'en fais pas ='p
Revenir en haut Aller en bas
Midnight B. Priestly

Midnight B. Priestly


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?   Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:22

    Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 79137
    Réflechissons. Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 451794
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?   Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:23

Non, je t'aurais lâcher dans la nature Arrow
Bien sûr qu'il t'aurait helpé Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 550767

Quel âge a Midnight ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Midnight B. Priestly

Midnight B. Priestly


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?   Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:29

    Il ne vaut mieux ne pas me lacher dans la nature ... Qui sait ce que je pourrais faire ? Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 243838
    24 et dans quelques temps 25. Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 79137
Revenir en haut Aller en bas
Noah Busselton

Noah Busselton


Nombre de messages : 366
Age : 32
Statut : Humain
Occupation : Agent de la Black Eagle
Pouvoirs : Va voir ailleurs, juste au cas où, si j'y suis...
Date d'inscription : 23/08/2008

On the other side
Age du personnage: 26 ans.
Mood:
Carnet de relations:

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?   Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:39

J'te popote Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 243838
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Watson

Aaron B. Watson


Nombre de messages : 48
Age : 31
Statut : Sorcier
Occupation : Barman
Music : Feeling Good. Muse
Pouvoirs : Altération des Perception
Date d'inscription : 24/08/2008

On the other side
Age du personnage: 28 ans
Mood:
Carnet de relations:

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?   Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:18

Olivia Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 192889 Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 192889 Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 192889

Je veut un lien, j'ai pas trop d'idées, mais il m'en faut un de toute urgence

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 94436
Revenir en haut Aller en bas
Midnight B. Priestly

Midnight B. Priestly


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?   Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:30

Dave Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 297892 Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 815466

J'ai plus d'idées j'ai tout donné aujourd'hui ... Quel est le caractère de Aaron ? Quel groupe ? Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? 79137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?   Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut une relation avec une "gentille" tueuse a gages ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George, un ami qui vous veut du bien
» Gillian veut & Gillian aura. =b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before the dawn :: Premiers pas :: Demandes de rôle :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser